JPG RE

nat43 a dit:
nininha15 a dit:
Voilà ce que j'ai reçu
Par ailleurs, l'offre "R 229511" est valable pour toute commande passée dans le catalogue dont les références commencent par "95". Or, votre commande comporte des références qui commencent par "91". Nous ne pouvons donc pas appliquer cette remise :roll:
Tant pis...

si je comprends bien, faut passer commande avec ref catalogue :?:

Alors moi je triche : sous les yeux j'ai un catalogue avec des références qui commencent par 74-xx-xxx. sur le site, je clique sur "commander par ref catalogue" et je rentre 95-xx-xxx. Exemple : 74-15-515 devient 95-15-515 et le site de JPG les accepte.

On verra bien lol
 
Donc je confirme, ma technique fonctionne. Je viens de recevoir par mail le detail de ma commande avec 2 cartouches-recharge PG40 pour l'imprimante de JPG (Canon Pixma IP1300) initialement à 14,50 EUR l'une soit 29EUR les deux.

Je paie 4,78 EUR dont 0,78 de TVA lol

Vous ne connaissez pas ma devise ???

"Si tu ne triches pas, tu n'essaies pas vraiment..."

des fois, je rajoute même "...et Dieu sait que j'essaie !" :lol: :lol: :lol: :lol:
 
marco75232 a dit:
Donc je confirme, ma technique fonctionne. Je viens de recevoir par mail le detail de ma commande avec 2 cartouches-recharge PG40 pour l'imprimante de JPG (Canon Pixma IP1300) initialement à 14,50 EUR l'une soit 29EUR les deux.

Je paie 4,78 EUR dont 0,78 de TVA lol

Vous ne connaissez pas ma devise ???

"Si tu ne triches pas, tu n'essaies pas vraiment..."

des fois, je rajoute même "...et Dieu sait que j'essaie !" :lol: :lol: :lol: :lol:



Très trop fort marco coeurturn
 
Peut-être n'en ont ils plus ?

Fais leur un mail gentil en leur demandant pourquoi tu ne l'avais pas reçue et ils te répondront surement...