JPG peuvent ils grillés un compte

je ne recois jamais de mail de validation mais quand je recois le mail de validation mais commande je recois toujour mes commandes , a ce jour toujour pas de mail de jpg , et commande je ne sais pas je ne suis pas encore rentrer chez moi , et puis bon comme je disait si il ne me valide pas la commande j'ai toujour la possibiliter de mettre le numero de siret de la mairie donc depend l'ecole donc sa vas je ne suis pas trop inquiete

je ne recois jamais de mail de validation mais quand je recois le mail de validation mais commande je recois toujour mes commandes , a ce jour toujour pas de mail de jpg , et commande je ne sais pas je ne suis pas encore rentrer chez moi , et puis bon comme je disait si il ne me valide pas la commande j'ai toujour la possibiliter de mettre le numero de siret de la mairie donc depend l'ecole donc sa vas je ne suis pas trop inquiete

méfie toi une usurpation de siret ça peu valoir cher s'ils s'en aperçoivent surtout une mairie pour si peu vaut mieux laisser tomber

méfie toi une usurpation de siret ça peu valoir cher s'ils s'en aperçoivent surtout une mairie pour si peu vaut mieux laisser tomber

C'est sûr ! !
Pour celles et ceux qui "empruntent" le siret d'un proche avec son accord, il n'y a pas de souci si la livraison a lieu à une adresse différente?

j'ai tenter se matin sur internet et apparament elle a ete validee
si il me demande un numero de siret je mettrais celui de la mairie ( enfin ou l'ecole ou je travaille ) je ne pense pas que sa poseras de soucis

ah ,moi je te déconseille de faire ca ... c'est trop risqué...et ca peut aller trés loin en plus....
et ils peuvent s'appercevoir trés vite ,lorsque tu va payer tes commandes :ton nom sur la CB ou bien sur le chequier...

Pour celles et ceux qui "empruntent" le siret d'un proche avec son accord, il n'y a pas de souci si la livraison a lieu à une adresse différente?

J'ai aussi vu qu'on pouvait créer x comptes avec un email différent mais que finalement sur les factures le numéro de client était identique (pourtant codes avantages utilisés x fois),mon autre question est donc peut-on faire la même chose avec un seul siret?

cvigne vu les temps qui courent...
je vois peu l'intérêt de tout faire pour griller un compte qui fonctionne
:-?
maintenant si c'est pour l'adrénaline... vas y... tente
:icon_wink:​