JPG peuvent ils grillés un compte

pity

Membre actif
24 Août 2009
243
0
56
Voila ca fais environ 6 mois que je commande en tant que particulier et jamais aucun soucis en payant par CB et voilà qu'hier en faisant une commande de 7 euros ils m'envoient une lettre m'explicant que je ne peux beneficier des offres JPG en dessous de 49 euros:shock: d'ou ma question peuvent ils me grillé mon compte ou ai je eu droit a un conseiller qui a mal dormi:p est ce que c'est arrivé a quelqu'un :?:car moi j'aime bien leur kdos

en general quand tu paye par CB c'est que le montant dépasse 5 euro et ca ne doit pas poser de soucis... à moins que t'as mis un code pour un cadeau qui n'est offert qu'à partir d'une certaine somme , 49 euros par exemple... là je ne sais pas trop...

je crois c fini les cadeau chez jpg , si vous avez reçu tous la meme réponse ce matin !!!

je crois meme pas la peine de tenter une autre fois pity , si tu as reçu l'email comme les autres , ca prouve bien que c fini !!
dommage !!

je crois c fini les cadeau chez jpg , si vous avez reçu tous la meme réponse ce matin !!!

je crois meme pas la peine de tenter une autre fois pity , si tu as reçu l'email comme les autres , ca prouve bien que c fini !!
dommage !!

Tout dépend du conseiller qui traite ta commande car aujourd'hui j'en ai eu 2 de validées donc ça ne veut rien dire.
J'ai juste remarqué que lorsque l'on recevait un mail disant que notre commande allait être traitée ce n'était pas bon signe, enfin quand on est un particulier sans siret :icon_wink:

Tout dépend du conseiller qui traite ta commande car aujourd'hui j'en ai eu 2 de validées donc ça ne veut rien dire.
J'ai juste remarqué que lorsque l'on recevait un mail disant que notre commande allait être traitée ce n'était pas bon signe, enfin quand on est un particulier sans siret :icon_wink:

bein moi cela m est déjà arrivé que ma demande soit traitée et après la commande a été validée sans soucis
en même temps cela dépend du conseiller qui traite la commande