Jef Habitué 5 Janvier 2008 10 066 1 085 10 810 1 Avril 2009 #11 c'est sur le fofo CP primavéra merci coqu'li pour ces zik... pas mal ce qu'il fait le ptit charlie rockinbanana allez soyons heureux... comme un poisson... [youtube]L7Fl2yWalH4[/youtube] rockinbanana
c'est sur le fofo CP primavéra merci coqu'li pour ces zik... pas mal ce qu'il fait le ptit charlie rockinbanana allez soyons heureux... comme un poisson... [youtube]L7Fl2yWalH4[/youtube] rockinbanana
primavera Habitué 28 Février 2008 1 735 51 760 sud-est bord de mer 1 Avril 2009 #12 :icon_rolleyes::icon_idea::hummhumm: je vois pas où ....
yasmine Membre actif 19 Mai 2007 731 0 56 IDF 1 Avril 2009 #13 Bonjour à tous, Primavera, c'est peut être un poisson d'avril les -75% , car moi non plus je ne les vois pas!!!!!!!! Bon temps en RP ;-), je file .... Bonne journée
Bonjour à tous, Primavera, c'est peut être un poisson d'avril les -75% , car moi non plus je ne les vois pas!!!!!!!! Bon temps en RP ;-), je file .... Bonne journée
F Fred Invité 1 Avril 2009 #14 Bonjour à tous, je viens vous annoncer une nouvelle (mauvaise pour certains) je quitte clubpromos , pour des évènements dont je ne souhaite pas parler sur un forum à bientôt peut être
Bonjour à tous, je viens vous annoncer une nouvelle (mauvaise pour certains) je quitte clubpromos , pour des évènements dont je ne souhaite pas parler sur un forum à bientôt peut être
popi Habitué 12 Novembre 2008 4 663 0 1 806 region centre ( ouahhh les chateaux de la loire ) 1 Avril 2009 #15 dis donc tit chat t'aurais pu trouver plus drole comme poisson d'avril !!! :icon_wink:
primavera Habitué 28 Février 2008 1 735 51 760 sud-est bord de mer 1 Avril 2009 #16 frederie a dit: Bonjour à tous, je viens vous annoncer une nouvelle (mauvaise pour certains) je quitte clubpromos , pour des évènements dont je ne souhaite pas parler sur un forum à bientôt peut être Cliquez pour agrandir... :evil: rassures-nous,c'est juste une blague ?????Yikesbraces
frederie a dit: Bonjour à tous, je viens vous annoncer une nouvelle (mauvaise pour certains) je quitte clubpromos , pour des évènements dont je ne souhaite pas parler sur un forum à bientôt peut être Cliquez pour agrandir... :evil: rassures-nous,c'est juste une blague ?????Yikesbraces
Jef Habitué 5 Janvier 2008 10 066 1 085 10 810 1 Avril 2009 #17 frederie... tu m'avais dis que tu attendrais le 15 avril pour ça :cry: enfin je respecte ta décision, il est vrai que tu n'as pas trop le choix bien sûr comme promis... par solidarité, je fais de même :-? ah oui sinon voici le lien pour le bonplan -75% mais pressez vous ce n'est que ce jour Vite... -75% sur tout le catalogue jusqu'à 16h Dernière édition: 1 Avril 2009
frederie... tu m'avais dis que tu attendrais le 15 avril pour ça :cry: enfin je respecte ta décision, il est vrai que tu n'as pas trop le choix bien sûr comme promis... par solidarité, je fais de même :-? ah oui sinon voici le lien pour le bonplan -75% mais pressez vous ce n'est que ce jour Vite... -75% sur tout le catalogue jusqu'à 16h