joyeux anniversaire wakeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!

merci les filles !!

et joyeuse fêtes!:icon_wink:

joyeuse fêtes poulette

image-de-la-poulette.1244664840.png

10285-ballon_anniversaire_60_ans.jpg

ça se fete la miss ...t'es radieuse :-D
meme-vieille-101009-grand-mere.gif

popi, ce ne serait pas plutôt comme tu te vois dans trente ans ?:-D
wake je verrais davantage ainsi :

cliquez-moi

on m'a dit : pas de bras pas de chocolat. Ayant rejoint la compagnie des bras cassés, au réel comme au figuré, je te souhaite avec retard un bon vieux reste de jour d'anniversaire et comme nous sommes quelques-uns à te le souhaier alors que les bougies doivent être consumées, en sept mots : meilleurs voeux pour une trentaine bien remplie !:)

joyeuse anniverssaire a toi et a ma fille ainée qui a 3 ans aujourd'hui plein de voeux de bonheur

les enfants qui sont nés à cette époque aimeraient des fois avoir une fête d'anniversaire en cours d'année pour bien dissocier les événements ; avec ses 3 ans, ta fille a dû bien profiter du moment présent pour souffler ses
bougie.gif
bougie.gif
bougie.gif

Bon anniversaire à ton aînée :
anniversaire_cartoon_joliecarte18.gif

B

arketyp a trouvé le moyen de me griller sur le poteau, pourtant je suis si rapide !

popi, ce ne serait pas plutôt comme tu te vois dans trente ans ?:-D
wake je verrais davantage ainsi :

cliquez-moi

on m'a dit : pas de bras pas de chocolat. Ayant rejoint la compagnie des bras cassés, au réel comme au figuré, je te souhaite avec retard un bon vieux reste de jour d'anniversaire et comme nous sommes quelques-uns à te le souhaier alors que les bougies doivent être consumées, en sept mots : meilleurs voeux pour une trentaine bien remplie !:)

merci lilo:icon_wink: