joyeux anniversaire Sonia

Rooo la la !

Bon anniversaire avec beaucoup de retard, petite Sonia !

bon_anniversaire.jpg

c mimi , j'adore:):eek:

Merci merci !!!!!

Jeudi le jour J , j'ai fais un petit gouter en famille.. tranquille ( bon j'étais à moitié malade mais ce n'est pas grave) et samedi pour la première fois depuis de TRES nombreuses années j'ai fêté mon anniversaire ... Un peu à l'arrache en fait ! Cette même semaine j'ai été très émue, touchée par un copain qui s'est déplacé pour m 'accompagné au cinéma, et un autre - samedi dernier - après avoir fait 800 bornes à accepté de venir chez moi et il est resté jusqu'à plus de deux heures du mat ! Je suis allée ensuite - après mes autres convives -( tout petit comité car rien de prévu à la base) en boite ... ou je me suis bien amusée, j'ai fait ma folle sur la piste :) il faut dire que je n'étais pas nette ( j'avais bu un peu trop... attention je n'avais pas pris un seul verre d'alcool depuis avril)

Au delà de tout, je ne sais si j'en ai parlé ... J'ai eu le droit à un "joyeux anniversaire" à la guitare .. par deux petits amours

bref

encore merci ! Merci d'être ce que vous êtes ! je vous adore !

j'ai réalisé hier, en tombant sur un message du 29 oct, qu'on était en nov et que j'avais sauté le 31 à pieds joints

accorde-toi de passer une autre belle journée, à ton choix cette fois, pour jouir de mes voeux affectueux pour une heureuse nouvelle année de ta vie

IMG_2317_carte_anniversaire_coeur_de_rose.jpg

Coucou!

Désolée du grand retard: BON ANNIVERSAIRE SONIA !!!

Tu sembles avoir passé un excellent anniversaire, c'est super de partager de tels moments avec des personnes qui nous sont cheres. Pleins de voeux! Et merci pour tout ce que tu fais pour le forum :)

Non pas toujours mon anniversaire mais parfois je me dis que c'est souvent " ma fête" lol

Merci à vous tous je ne me remets toujours pas de ma soirée de samedi dernier ... Je n'ai plus 20 ans :) :cry: