Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Jeudi le jour J , j'ai fais un petit gouter en famille.. tranquille ( bon j'étais à moitié malade mais ce n'est pas grave) et samedi pour la première fois depuis de TRES nombreuses années j'ai fêté mon anniversaire ... Un peu à l'arrache en fait ! Cette même semaine j'ai été très émue, touchée par un copain qui s'est déplacé pour m 'accompagné au cinéma, et un autre - samedi dernier - après avoir fait 800 bornes à accepté de venir chez moi et il est resté jusqu'à plus de deux heures du mat ! Je suis allée ensuite - après mes autres convives -( tout petit comité car rien de prévu à la base) en boite ... ou je me suis bien amusée, j'ai fait ma folle sur la piste il faut dire que je n'étais pas nette ( j'avais bu un peu trop... attention je n'avais pas pris un seul verre d'alcool depuis avril)
Au delà de tout, je ne sais si j'en ai parlé ... J'ai eu le droit à un "joyeux anniversaire" à la guitare .. par deux petits amours
bref
encore merci ! Merci d'être ce que vous êtes ! je vous adore !
Désolée du grand retard: BON ANNIVERSAIRE SONIA !!!
Tu sembles avoir passé un excellent anniversaire, c'est super de partager de tels moments avec des personnes qui nous sont cheres. Pleins de voeux! Et merci pour tout ce que tu fais pour le forum