Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour les filles (et kiki aussi!)!
han, je découvre à l'instant ce post grâce au mp de sonia! han je suis trop touchée: mille mercis, mille bisous, c'est trop mignon!
pour mon anniv j'ai pas trop fait la fête mais en revanche j'ai eu de super cadeaux (téléphone, parure, cartes cadeaux etc) plus les vôtres donc je suis superbement gâtée et incroyablement surprise!
mille mercis à toutes et à tous! :icon_wink:
bonsoir shams
comment va tu chére copine
j'etais pas , e viens de rentrer ya 2 jours
alors je me joint au autres pour te souhaiter bonne anniversaire
biz
prend soin de toi
merci jj ça va et toi?
non ce devait être samedi prochain le mariage mais finalement nous avons reporté le mariage au mois de juin car en février ça caille trop lol :-D
encore merci à toutes et à tous :icon_wink:
merci vanina et les autres aussi!
en fait jenny ça fait 1mois et demi qu'on a décidé d'annuler car fait trop froid et on aurait pas eu le temps de tout faire dc c'est mieux en juin, espérons qu'il fasse beau! rockinbanana
pratique mivtec pour se déplacer avec tes bougeoirs
remarque shams a déjà eu plein de gâteaux, par exemple celui de frederie dont j'aurais pu être l'auteur:shock:
shams, acceptes-tu mes voeux d'anniversaire avec une semaine de retard. 2010 est une année marquante pour toi avec le mariage qui se profile. Je te souhaite tout plein de bonheur