Joyeux Anniversaire LUCKYVB

Félicitations, tous mes voeux de bonheur bisous18

Merci Ruche.... une fois de plus....

3d686cd9.gif

Waouh quel honneur de mettre en avant.... merci Ruche pour cette délicate attention :oops: et désolée de ne pas t'avoir remerciée plus tôt mais effectivement mon anniv et dans même plus une semaine.... mon mariage..... donc la tête bien prise dans les derniers préparatifs :shock:
Bon anniversaire en retard ;) Ton avatar prend tout son sens ! Bon courage pour les derniers préparatifs ;)

les futurs mariés sont souvent stressés à la veille de leur noce, l'organisation des mariages m'affole toujours un peu, il y a toujours la crainte qu'un infime détail échappe et ternisse le jour J lequel arrivant, il y a toujours un doute sur le fera-t-il beau au moment des photos dans le parc ou ailleurs en plein air

effectivement je comprends qu'on t'aperçoive moins souvent;)

je te souhaite une très heureuse fête pour ton mariage LUCKYVB:)
ref-11407-la-figurine-couple-de-maries-max.jpg

les futurs mariés sont souvent stressés à la veille de leur noce, l'organisation des mariages m'affole toujours un peu, il y a toujours la crainte qu'un infime détail échappe et ternisse le jour J lequel arrivant, il y a toujours un doute sur le fera-t-il beau au moment des photos dans le parc ou ailleurs en plein air

effectivement je comprends qu'on t'aperçoive moins souvent;)

je te souhaite une très heureuse fête pour ton mariage LUCKYVB:)
ref-11407-la-figurine-couple-de-maries-max.jpg

Tu as vraiment réussi à résumer la situation :shock: merci également pour ta compréhension et tes voeux :oops: