jouvance frais de port offerts

Je viens de tenter ma chance par téléphone mais je me suis fait (poliment) jeter par la conseillère qui m'a dit que les FDP n'étaient offerts qu'à partir de 20€ de commande (alors qu'en vrai, dans la simulation, pas du tout). Même en lui signalant, elle n'a rien voulu savoir... C'est vraiment au petit bonheur la chance! >_<

Je viens de tenter ma chance par téléphone mais je me suis fait (poliment) jeter par la conseillère qui m'a dit que les FDP n'étaient offerts qu'à partir de 20€ de commande (alors qu'en vrai, dans la simulation, pas du tout). Même en lui signalant, elle n'a rien voulu savoir... C'est vraiment au petit bonheur la chance! >_<

J'aii téléphoné et la conseillère m'a dit "vous n'avez pas bien lu, les FDP sont gratuit à partir de 10€; :-x
je lui ai rétorqué que ce n'était pas écrit sur le mail !:cry:
elle m'a répondu: "je ne suis pas sûre que votre commande passera !"rockinbanana

super en plus elle a essayé de me vendre plein de trucs en plus ! :shock:

Il faut simplement dire que y a pas de montant min pour les fdp c bien marqu2 sur le site fdp0 pendant trois jours je ne comprend pas ce que vous dite pour qu elle vous repondent c a partir de 10 ou 20 euro

QUAND J AI TéLéPHONé ELLE M A DIT VOTRE COMMANDE EST DE 6EUROS ET DES BROUETTES A LORS J AI DIT LES FDP SONT OFFERT ELLE M A DIT C MARQUé OU ALORS J AI DIT SUR LE SITE ELLE A REGARDER ET C éTé BON et quand vous commandez sur le site pour moins de 10 euros c bien marqué veuillez téléphonez je ne voit pas le mal

Je lui ait également dit que les frais de port étaient bien offerts sur le site sans minimum d'achats et elle m'a répondu que non sans rien vouloir savoir de plus. Du coup, je n'ai pas passé commande avec elle.
Je pense que certaines conseillères doivent être plus conciliantes (et honnêtes) que d'autres! -_- Mais tant mieux pour celles qui ont eu plus de chance! :icon_wink:

Merci pour l'info sur les frais de port, je crois qu'ils sont souvent gratuits ces derniers mois autour du 16 de chaque mois!!!! A surveiller.

Commande passée pour 3.95€, des encens, la crème de nuit que j'utilise tous les soirs que je trouve super, surtout en cadeau!!!! et en plus contour des yeux cadeau en ajoutant le code CONTOUR qui est cummulable....

Bonnes commandes et merci encore pour tous ces bons plans.