jouvance frais de port offerts

POUR 2.75 j'ai commande le shampooing il y a le cadeau un soin de nuit ou le cadeau surprise on rajoute le code 09 BEAUTETEST on a une huile demaquillante

comment as-tu fais pour ne prendre qu'un seul article ? car j'ai essayé pareil avec un shampooing et voici le message qui s'affiche :
Pour des raisons techniques, nous ne sommes pas en mesure de traiter les commandes inférieures à 10,00 €. Vous pouvez passer votre commande en contactant notre service client au 0800 921 921.

tu as téléphoné pour ta commande alors ? et pour le cadeau supplémentaire, l'huile démaquillante, tu dis que tu as un code pour un cadeau et tu le donnes c'est ça ? Elles ne font pas la gueule les conseillères au téléphone ? lol

j'ai appelé mais je suis apparemment tombé sur une chiante. elle m'a dit oui la livraison est offerte mais pas les frais colissimo, qui sont obligatoires. en fait ce qui est gratuit c'est juste les frais de traitement (emballage quoi)
elle n'a rien voulu savoir, j'ai raccroché, j'ai pas eu de chance. en plus je me suis à moitié énervée, j'en ai marre quand elles ne respectent pas les offres comme ça, c'est vraiment chiant.