Jours Heureux: set 5 pièces beurrier coquetiers fdp 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci ninis pour ta tof ben un beurreier rectangulaire aurait été plus judicieux vu qu'on les achète le plus souvent en bloc de 250g mais bon
y'a pas un prix mini à part la poule en chocolat genr e un truc à 1 ou 2€ lol

non, du 2€80 est pratiquement une aubaine chez eux.

A moins qu'à l'approche du dernier jour des soldes, ils aient encore des invendus et baissent les rares produits de leur pages Soldes où ils ont remplacé les guimauves par un produit avec une réduction de -1€, bof

merci ninis pour ta tof ben un beurreier rectangulaire aurait été plus judicieux vu qu'on les achète le plus souvent en bloc de 250g mais bon
y'a pas un prix mini à part la poule en chocolat genr e un truc à 1 ou 2€ lol
on devient radine avec le temps :-D

Hihi, on en veut toujours plus !

Lilo, je viens de voir dans mes mails que j'ai reçu la même offre que toi pour les coquetiers ! Mais bon, l'offre de ninis était plus intéressante avec les fdp 0.

T'as reçu tes commandes ? Je viens de voir sur leur site que les miennes étaient parties mais toujours pas arrivées, j'espère que ça arrivera en bon état parce qu'il fait chaud. J'ai vu aussi sur le site que j'avais un avoir d'1 euro ! Peut-être que j'ai un article manquant, suite au prochain épisode...

Bonjour cristel,
tu n'as pas eu l'offre avec le code 3957 ?

les miennes aussi sont expédiées

Bonjour cristel,
tu n'as pas eu l'offre avec le code 3957 ?

les miennes aussi sont expédiées

Rhoooooooo mais si ! Suis-je bête ! Je n'avais pas bien lu, j'avais pas vu que les fdp étaient offerts :-D

Tu as eu un avoir aussi sur ton compte ?

Je vais me recommander un tit lapin et appliquer mon avoir d'1 euro :icon_wink:

dès que j'ai un moment, en plus j'ai la dalle là, je vais me recommander aussi un lapin:)

j'aime bien le beurrier qui m'aurait bien servi la dernièe fois que j'ai acheté du beurre au marché : il était rond et apparemment de la taille de celui-là

tu fais bien de parler des points. Je voulais le faire. Dans mon suivi de commande j'ai trois commandes avec 1€ pour chacune en bons d'achat qu'on peut utiliser en totalité si on veut. La date de validité es 2011, on a du temps !

J'ai reçu les coquetiers ce matin, ils sont tout mimis ! Le beurrier est sympa aussi mais très petit, comme on s'en doutait ; il est sympa pour faire une jolie table au petit-déj.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.