jours heureux : pas sérieux?

J'ai eu quelques soucis chez eux il y a deux ans environ, je ne commande plus du tout depuis. Pas grave non plus car je ne commandais pas grand chose sauf justement pour ces 2 dernières commandes qui étaient des cadeaux et qui étaient plus conséquentes. :mrgreen:

Je n'ai passé que 2 commandes chez eux, la 1ère s'est très bien passée, marrons glacés au cognac super bons, et là j'ai fait livrer leurs chocolats à la pâte de marrons, apparemment très très bons.
Je suis plus gourmande que méfiante, alors je crois que je passerai à nouveau commande chez eux d'ici peu....

j'ai goûté de bonnes choses chez eux et niveau délais de livraison, je n'ai pas vu de problème

dans ce que j'ai goûté : petites bouteilles choco noir avec liqueurs, acheté pour offrir car jolie présentation mais quand j'ai vu la date de péremption un peu trop rapprochée et étant donné mon goût pour les alcools forts, j'ai ouvert et été déçue ; j'ai trouvé que le contenu n'était pas en rapport avec le contenant question qualité mais mon palais n'est pas une indication forcément fiable;)

j'ai goûté de bonnes choses chez eux et niveau délais de livraison, je n'ai pas vu de problème

dans ce que j'ai goûté : petites bouteilles choco noir avec liqueurs, acheté pour offrir car jolie présentation mais quand j'ai vu la date de péremption un peu trop rapprochée et étant donné mon goût pour les alcools forts, j'ai ouvert et été déçue ; j'ai trouvé que le contenu n'était pas en rapport avec le contenant question qualité mais mon palais n'est pas une indication forcément fiable;)

Ah mince, moi aussi j'aime beaucoup les chocolats à l'alcool, uniquement ceux sans croûte de sucre.
Effectivement si les dates de péremption sont proches, c'est pas cool:shock:

J' ai passé une commande cette semaine chez eux et elle n'apparait pas dans le suivi de commande.
Je suis sur qu'elle a été annulée.
Il pourrai prévenir quand même.
Je vois que je ne suis pas la première dans ce cas.

Ah mince, moi aussi j'aime beaucoup les chocolats à l'alcool, uniquement ceux sans croûte de sucre.
Effectivement si les dates de péremption sont proches, c'est pas cool:shock:
je ne sais pas si pour les petits chocolats à la liqueur cela venait de la date proche de péremption, à mon avis, ils n'étaient pas à mon goût, justement je me demande si ce n'est pas parce qu'ils n'avaient pas de leur enveloppe de sucre, si bien que ct trop mou pour moi;)

J' ai passé une commande cette semaine chez eux et elle n'apparait pas dans le suivi de commande.
Je suis sur qu'elle a été annulée.
Il pourrai prévenir quand même.
Je vois que je ne suis pas la première dans ce cas.
je ne sais plus s'ils sont très fiables dans leur suivi de commande, ta commande n'a pas forcément été annulée et pourquoi d'ailleurs ne serait-elle pas passée ?

En plus, de ce que j'ai entendu du service après-vente récemment, je les pensais plus sérieux.

Ce que j'ai remarqué c'est qu'ils ne donnaient plus de points comme avant, ce qui faisait des petites réduc.

Tiens-nous au courant si tu reçois ton colis.