essentiellement le café moulu, un mélange d'arabicas ainsi que leur décaféiné. J'avais pris aussi du thé de Ceylan mais l'ai offert, il est en boîte en métal et n'ai pas eu de retombées sur sa saveur.
sinon que j'avais trouvé bons : leurs
financiers aux amandes ; très sucrés, normal avec leur glaçage, mais agréables, leurs
palets de Dame au rhum, les gaufres apéritives fourrées, à 4€90, il y en a de deux sortes,
cumin gouda,
chèvre romarin, mais je n'en ai goûté qu'une et je ne sais plus si c'est cumin gouda ou une qui n'est plus sur le site, j'ai aussi goûté le confit d'oignons mais la fin du pot pas grand pourtant a fini à la poubelle car cela n'avait pas dû m'emballer, saveur un peu sucrée pour mon goût.
Après il faudrait que je réfléchisse car je n'ai pas fait le tour, comme un de leurs cakes, que je ne vois plus je crois bien, à leur prix le plus bas, bien regarder les dates de péremption quand on reçoit les produits très remisés.
Souvent les membres prennent leurs
crêpes dentelles à 3€90, bonnes pas forcément les meilleures qui doivent exister mais je ne suis pas juge en la matière.
Au moment de Noël, ils ressortent une confiture de poire/... je ne sais plus l'autre ingrédient qui sublime la poire mais c'est bon, coquelicot aimait beaucoup cette confiture, coucou coquelicot au passage.
Un membre, il se reconnaîtra s'il passe dans le coin, n'avait pas été épaté par leurs nonnettes de Dijon, voir d'autres avis.
il y a des produits que je goûterais bien mais pas spécialement à leurs prix comme leur
nougat des Cévennes