Jours Heureux: fdp sans mini + cafatiere electrique

:cry: savez vous ou se trouve le suivi de commande car dans mon compte il n y a que le suivi de mes bons...donc je pense que moi aussi on me l a annulé la commande
 
avez vous des nouvelles de votre commande !!!

JE VIENS D EN AVOIR ...


Bonjour ,


Vous avez passé une commande sur notre site avec un code avantage qui ne vous a pas été personnellement adressé. Vous ne pouvez donc bénéficier de cette offre, votre commande n'a donc pas été enregistrée.

Nous vous invitons à bénéficier de nos offres en demandant notre catalogue et/ou en vous abonnant à notre newsletter sur notre site
Je vous remercie de votre confiance,

Cordialement,


Votre conseillère Jours Heureux Karine
http:\\Jours Heureux - Chocolat, Confiserie, confiture, épicerie fine, spécialités régionales et saveurs gourmandes.
 
JE VIENS D EN AVOIR ...


Bonjour ,


Vous avez passé une commande sur notre site avec un code avantage qui ne vous a pas été personnellement adressé. Vous ne pouvez donc bénéficier de cette offre, votre commande n'a donc pas été enregistrée.

Nous vous invitons à bénéficier de nos offres en demandant notre catalogue et/ou en vous abonnant à notre newsletter sur notre site
Je vous remercie de votre confiance,

Cordialement,


Votre conseillère Jours Heureux Karine
http:\\Jours Heureux - Chocolat, Confiserie, confiture, épicerie fine, spécialités régionales et saveurs gourmandes.

j'ai reçu le même mail!!!
dommage
 
qui avait reçu ce code personnellement au fait ? ils ont l'air d'annuler toutes les commandes :icon_rolleyes: