les soupieres ont l'air sympa mais petites non? vous en pensez quoi?
Science
on est des gros mangeurs a la maison (meme pour la soupe)... 11cm c'est plus petit que mes bols (j'utilise des bols a gratin, super pour rechauffer au four)...Si je me souviens bien, elles font 11 cm, cela me semble très bien pour un bol individuel
je n'ai pas trouvé avec fdp 0T'es sûre ? Parce que moi aussi j'ai eu l'un des codes par mail et le second par courrier, et les 2 fois c'était payant
tu l'a reçu par courrier et scanné ? Revois la procéduire pour joindre les photos à ton message, ce devrait être plus simple. Tu passes bien par l'icône trombone pour joindre des fichiers aux messages ?merci lilo.
je voulais le poster mais je galère avec les photos alors voilà quoi... donc je venais juste mettre le code sans photo.
j'aurais dû m'appeler la tortue au lieu de bouton2rose !!
idem et je n'aurais pas pensé en prendre sans les satisfecits enthousiastes de coquelicot:-DJ'avais hésité pour prendre la confiture de Noël mais je trouvais que la photo n'était pas appétissante, du coup j'ai pris de la friture au chocolat noir et des bonbons fondants au sucre. J'aurais dû prendre la confiture, tant pis...
qu'elles ne valent peut-être pas les 5€ des fdp si on n'a besoin de rienles soupieres ont l'air sympa mais petites non? vous en pensez quoi?
Science
appétit d'oiseauSi je me souviens bien, elles font 11 cm, cela me semble très bien pour un bol individuel
pas pris les soupières, je n'est plus de place dans mes placards
j'ai juste pris 3 pots de confitures en reserve car l'année dernière ils en vendaient juste pour les fêtes de fin d'année avec le fdp gratuit que crystel avait posté 4143
+1on est des gros mangeurs a la maison (meme pour la soupe)... 11cm c'est plus petit que mes bols (j'utilise des bols a gratin, super pour rechauffer au four)...
merci en tout cas!
Science
appétit d'oiseau
Cristel, tu peux ajouter les autres infos et photo ds ton msg d'origine avec lien au sie de JH, si tu le souhaites
Oui, je l'ai scannée ! Je ne sais pas comment faire pour faire apparaitre directement les images dans le message, je fais toujours avec l'icône "trombone".
:icon_wink: