Jours fous chez Kiabi

MERCI MERCI
Je voulais ouvrir le lien vers KIABI pour ne pas oublier demain matin, et...
C'est déjà les jours fous! Et à mon grand bonheur, comme vous l'avez remarqué le code marche déjà :)
Résultat : Je viens de passer commande à 60% de réduc!

Merci !!!

Voltaya regarde...
CT676_1_pc2.jpg
:icon_wink:

Attention!

MERCI MERCI
Je voulais ouvrir le lien vers KIABI pour ne pas oublier demain matin, et...
C'est déjà les jours fous! Et à mon grand bonheur, comme vous l'avez remarqué le code marche déjà :)
Résultat : Je viens de passer commande à 60% de réduc!

Et bien non, ça ne fait pas 60%, mais 55% car ce n'est pas 10% supplémentaire sur le montant du ticket, mais sur les 50%... Un peu trompeuse la communication de KIABI sur le coup!

Je m'en suis rendu compte ce matin en allant en magasin, car il y avait aussi une annonce des 10% supplémentaires pour les porteurs de la carte fidélité, et en passant en caisse, j'ai eu la surprise des 55%... chose que je n'avais pas remarqué en achetant sur le Web...

Et bien non, ça ne fait pas 60%, mais 55% car ce n'est pas 10% supplémentaire sur le montant du ticket, mais sur les 50%... Un peu trompeuse la communication de KIABI sur le coup!

Je m'en suis rendu compte ce matin en allant en magasin, car il y avait aussi une annonce des 10% supplémentaires pour les porteurs de la carte fidélité, et en passant en caisse, j'ai eu la surprise des 55%... chose que je n'avais pas remarqué en achetant sur le Web...

moi je trouve pas ça trompeur, mais au contraire trés explicite. c ets 50% et aprés 10%
en math les % ne s additionne pas.

moi j ai bien profité j en ai eu pour50e:oops: