Jour des p'tits nenfants : Mercredi 12 fév. 08 !

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Bijour CP ! :eek: :eek: :eek:

Hé viiii, il fait super beau !

Hé viiii, c'est le jour des petits nenfants ! Le temps pour nous de profiter pleinement d'eux ! :? :D

A ce sujet, qu'avez-vous prévu de faire avec eux aujourd'hui ? :lol:

Chez nous, nous aviserons en cours de journée ! :wink:

Je vous souhaite un trèèèèèès bon mercredi... sous le soleil exactement ! 8) :p
 
Sous le soleil exactement... Belle journée ici aussi et bonne journée à toi Betty et à tout le monde.

Quant à vos moufflets, vous vous les gardez, du mieux possible je n'en doute pas ; perso j'ai pas "ça" à la maison. Dommage :twisted:
 
coucou les filles!!!!

oui,oui..le jour des nenfants.... :twisted: t'en veux un des miens lilo??!!! :evil: CADEAU!!!!!!!! 8) :D

ici ça va etre miam miam,puis orthophoniste,puis...peinture..... :shock: mon dieu!!!!qu'est ce qui faut pas faire pour faire plaisir!!!!!! :?

allez,bonne journée!!!! :wink:
 
Bonjour

Je suis content de vous retrouver après de nouveaux ennuis avec mon p____ de PC :lol:

et de voir les nouveaux bons plans en espérant vous en trouver aussi ;)

A+
 
Hello !


Bah je me croyais qu'aujourd'hui s'etait la SAINT VALENTIN? ca ne tourne pas rond chez moi .. ce n'est pas la pleine lune pourtant? car 4 heures max de sommeil une fois de plus ...
je crois qu'on peut mourir d'un trop peu de sommeil ..ou alors je vais devoir me mettre à boire de la bière pour trouver le sommeil, sinon ca sera carrèment la mise en bière... dejà que pour la saint valentin c'est la mise .. andrie.. ca part en vrille

Bon en tous état de cause je suis vraiment très contente de voir Lilo !

dis Lilo, tu ne m'en veut pas?
as tu regardé le thread des dédicaces?

Je vous souhaite une bonne journée

A plus tard

 
Une superbe journée pour nous aussi!
Après la sieste de mes deux lutins, direction le parc pour faire du vélo et gouter dans l'herbe.
Bon il fait un peu frisquet mais on ne va pas se plaindre du soleil non :wink: ?
Bonne journée à tous :)
 
Rebonjour à ceuzécellecidçus.

Merci Sandy de n'avoir point peur de me confier un de tes enfants mais comme je dizaçeux qui me confieraient bien leurs compagnons à +/- 4 pattes, ne pensezamoi qu'en dernier recours.

Sonia, tu t'es arrêtée à la mysandrie, continue, même pas peur : on slalomera sur tes vrilles.
On devrait faire un topic pour parler des mots... Par exemple : les mots de Sonia.

Une petite coupure s'imposant, j'irai voir le thread en question après.

Si tu évoques la suite ajoutée à mon pseudo, j'aurais râlé jusqu'à ce que cela cesse
emoticone-msn-boutons-gratte.gif
 
ça c'est sûr ce n'est pas moi qui risque de me plaindre du soleil!!

Tout d'abord bonjour à tous!!

Ce matin balade avec bébé qui était tellement fatigué en rentrant qu'il a préféré filer au lit que manger!!
Là j'attends désespérément qu'il se réveille et dès son repas avalé cet aprem j'irai faire les soldes avec ma mamoune...elle veut qu'on aille acheter mon cadeau ne Noël...je ne vais pas dire non!!

Sur ce, je vous souhaite à tous un bon aprem donc et profitez au maximum du soleil!!

Par contre, n'aurai-il pas trop tappé sur la tête de Mlle Betty?? Je plaisante mais aujourd'hui ns sommes le 13 et non le 12 dans l'intitulé du post!!

Sur ce bisous et à plus tard!!
 
kikou tout le monde :) et oui soleil et pour le week end aussi apparemment... 8)

l'hiver fait semblant d'être parti... mais pas lui...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3SrroMGixbo[/youtube]