jour +31pour le ramadan

Re: petit rajout

zainou a dit:
aussi concernant cette parole que j'ai lu dans le post

" Lorsqu'on fait un acte de bien, les bienfaits sont pour nous. Mais le jeûn du mois de ramadan c'est pour ALLAH. "

Allah nous dit dans le Coran "Je n'ai créé les Jinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent ". [ Sourate 51 - verset 56 ]

en vérité TOUT ce que nous faisons devrait être fait pour Allah ...à méditer

salemalikoum

muchallah je suis heureuse de lire des phrases douées de sens et de preuves muchallah

Qu'ALLAH nous facilite nos épreuves. Amine

salut les futures ramadanettes :D trop con tente d'etre rentrée
javais pas le net en vacances
alors prete
moi aussi ca m'interesse vos recettescar je suis pas gateaux et jaimerais faire des suprises à mon peit amour :D
moi j'essai chauqe année de faire les 6 jours mais des fois j'y arrive pas
je vois que nanousse lilo et touta et safou sont la
allez faites grossir ce post de recettes :D

Salemalikoum,

Je voulais simplement dire que fleur est muchallah.

C'est très important de parler avec des preuves sinon vaut mieux se taire car on est responsable de nos actes mais aussi de nos paroles, on va rendre des comptes pour tout donc ne jamais répéter des paroles d'un tel ou d'un tel sauf avec des dalils (preuve), barakallah oufik à toutes et qu'ALLAH nous facilite, amine.

Bouloulou007.

il me semble que ce post est la pour nous permettre de discuter au sujet du ramadan si maintenant chaqu'un vient avec son verset du coran ou autre on ne va plus s'en sortir ,si je suis venue sur ce post c'est pour pouvoir echanger avec vous des recettes mais aussi les differentes etapes de preparatifs de ce mois sacre pour nous ,pas pour commencer a polimiquer,donc svp les filles chacun pratique le ramadan comme il l'entend et Dieu seul peut nous juger
mettons de la bonheur humeur et de la joie sur ce post qui ne n'oublions pas nous menera au jour de l'Aid inchallah
bonne journee a vous :wink:

salam alikoum ! contente de trouver ce post ! j espere qu on va pouvoir bien parler du ramadan incha allah... ceweek end derniers achats incha allah pour ma part