jouets de noel dans les magasins noz

Bonjour, j'y suis allée hier, mais plus grand chose malheureusement, il restait quelques jeu de société et des figurines skylanders à 5€, ça valait le coup mais mon fils les avait dejà!

hi hi pareil je l'ai vu mais je l'ai pas pris le stylo pourtant c'est clair que c'est donne a ce prix la! personnelllement je trouve le stylo leappad plus adapte aux 3-7 ans meme si il y a des livres pour tous les ages, il y a beaucoup de livres disney, par contre je ne crois pas qu'il y ai de jeu "familial" comme tiptoi. je trouve tiptoi plus convivial car toute la famille peut jouer , les freres et soeurs d'ages differents... je ne sais pas trop si j'ai repondu a ta question mais je prefere tiptoi plus "neutre" que leapad qui fait plus petit enfant et puis j'aime pas cette marque en regle general...

honnêtement moi je préfère tiptoi et je commence à en avoir une bonne collection et pour toute la famille
le jeu au fil des saisons
les detective en anglais

images

et je viens de trouver les deux livres à noz pour 6.99 chacun
images

un livre sur les dinosaures pour les 7/8 ans
et j'en suis ravie et mes enfants aussi

Dernière édition:
Si quelqu'"un voit plusieurs jeux tiptoi dans les noz, je suis preneuse pour un envoi par mondialrelay ou la poste , tout m intéresse!

Dernière édition:
Merci pour cette réponse Souricette, c'est vrai que le côté jeux en famille est intéressant.

Ce midi, j'ai demandé au personnel de Noz mais apparemment ce n'était pas encore dans mon magasin, elle m'a dit de venir régulièrement car les jeux commencent tout juste a arriver.

J'ai tenté un deuxième noz et idem, pas de tiptoi, avec un peu de chance ils ne sont pas arrivés;)

Hesitez pas a prendre celles qui en voit en mag on achete hein lol je cherche de tout jeux et livres mes enfants adoreront je pense! Mondial relay est notre ami!

Merci pour cette réponse Souricette, c'est vrai que le côté jeux en famille est intéressant.

Ce midi, j'ai demandé au personnel de Noz mais apparemment ce n'était pas encore dans mon magasin, elle m'a dit de venir régulièrement car les jeux commencent tout juste a arriver.

J'ai tenté un deuxième noz et idem, pas de tiptoi, avec un peu de chance ils ne sont pas arrivés;)

J'ai envoyé un message à noz, les tiptoi ont été reçus dans les magasins qui devaient les recevoir, mais tous les magasins n'étaient pas concernés, et pas les 2 près de chez moi, dommage, donc si quelqu'un en voit, pensez à moi!!!!