Jouets à partir de 0,50 € !

ninielagrande a dit:
t'as acheté en janvier pour decembre???? :eek: :eek: :eek:
et dire que mon zom trouve que je m'y prend de bonne heure en septembre :lol:

Entre moi et ma belle famille les enfants ne choisissent pas ce qu'il veulent de chez papa noël, donc comme ils sont nombreux 10 enfants + mon bébé il faut penser à faire les économies et surtout je viens d'être dans ce bain de noël il y'a deux ans, et je te dis pas combien j'ai gaspiller d'argent pour leurs offrir les cadeaux et surtout mon mari ne comprends rien la dans ce qui compte pour lui un cadeau pas moins cher que 15 euros par personne, et imagine pendant noel c'est vraiment cher cher cher cher et surtout en plus mon bébé reçois des cadeaux pas du tout à la hauteur de ce que j'achète et il ne faut pas oublier j'offre pour 2 ou 3 je reçois pour un, donc donc j'ai acheté tous en solde et bcp bcp moins cher et j'ai décidé que ça sera la dernière fois que j'offre les cadeaux, cette nouvelle je vais l'annoncer le jour de la distribution des cadeaux parce que je n'ai marre.. je n'ai mare.. je n'ai marre.. mon bébé a bientôt 22 mois et il a déjà plein.
 
Super ce site!!Merci du tuyau! :)

Par contre,quelqu'un sait si il y a toujours autant de choix et de petits prix avant Noël? Parce que commander maintenant ça m'embête un peu!