Jouet qui ne marche pas

c'est pour ca qu'il vaut mieux acheté en magasin,chez king j'avais recu un caddie petite fille il etait incomplet:-/

Merci pour vos réponse.

Non je ne l'avais pas essayé :-(
On n'est pas chez nous cette semaine, je vais essayer d'appeler LR lundi, on verra bien, sachant que c'est bien le SAV que j'aimerai faire marcher pas un remboursement

Même si tu n'as plus l'emballage, la Redoute a ton historique de commande. Tente un recours à l'amiable dans un premier temps.

S'ils ne veulent rien savoir, tu peux toujours évoquer le code de la consommation (art. L.211-7) qui pose une présomption de non conformité pour les défauts apparaissant dans les 6 mois après l'achat, ce qui est visiblement ton cas.
En général, les vendeurs cèdent quand on commence à évoquer cela...

je pense que tu n'as pas à 'inquiéter moi j'avais renvoyé des baskets 3 mois après mon fils les avait mises et elles se sont trouées après avoir contacté le sav ils m'ont dit de les renvoyer et ils m'ont remboursé la vpc a tout de même des garanties (en plus là avec noel ils vont bien comprendre)
tiens-nous au courant

Sinon je pensais à quelque chose, certes je suis ok que tous ne seront pas d'accord avec ce procédé, mais la redoute nous prennant souvent pour des pigeons ça ne serait que leur renvoyer l'appareil !

Donc:

tu commandes un nouveau quad, et tu renvois l'ancien avec la nouvelle boite et nouvelle facture, tu renvoies en disant que ça marche pas (ce qui est vrai).
Bon c'est sur tu sortir la somme le temps qu'ils te remboursent, mais comme tu feras un retour en demandant le remboursement du jouet parce qu'il ne marche pas ça devrait être rapide, et eux se débrouillent avec leur jouet cassé !

Voilà c'est mon idée...