deal Jouet en bois d'apprentissage de l'heure / chiffres à 4,57 EUR & LIVRAISON GRATUITE sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 980
36 333
10 810
Jouet en bois d'apprentissage de l'heure et des chiffres à 4,57 EUR & LIVRAISON GRATUITE sur Amazon

En voilà un beau jouet éducatif à un tout petit prix ! A noter que les avis sont vraiment positifs pour ce jeu qui consiste à placer les chiffres au bon endroit !

J'ai toujours adoré les jeux en bois, j'aime le bois .... j'aime boi re... euh non j'ai rien dit !

• Puzzle d'horloge: laissez votre bébé avec un petit doigt toucher la capacité d'exercice de coordination des mains, des mains et des yeux des heures et des minutes
  • Fait de bois, léger et inoffensif, bon cadeau pour vos bébés, 100% neuf et haute qualité.
  • Juquete éducatif: Laissez votre bébé faire tous les numéros, gagnants de la conscience de votre bébé.
  • Ajouter à votre ajout maintenant, aussi vous pouvez trouver plus de produits de juquetes et de jeux dans notre magasin? -?
  • Learning Clock: attire l'attention de l'enfant sur l'essentiel, les heures et les minutes promettent un apprentissage rapide et réussi.
Lien https://www.amazon.fr/dp/B07GRXMT11?ie=UTF8

Deanyi Jouet en Bois montesoury_deal_amz_france_clubpromos.jpg

• Like
Les réactions: dahrres