jolie sac mais........... : ?

a ce prix il doit être en vrai crocodile,
bon je ne cliquerai pas pour mettre dans ma liste même si pratique vous comprendrez pourquoi:cry:
quelqu'un a dit j'aurai peur de sortir avec... oui faut dire au voleur prenez le contenu et rendez moi mon sac :-D

merci quand même sympa à voir à défaut d'acheter.

Si tu veux, je peux te filer le code de 109 euros de réduction reçu avec ma glossybox....
Non sans déconner même si j'étais pétée de thunes je préfèrerais les donner à une œuvre caritative.

mariange j'ai pensé comme toi à la wishing list

sousou, tu t'es remise de ton émoi ?:-D

Veux-tu qu'on te prévienne des soldes Monnier Frères ?

19 500 euros, normal quoi :D :D
dans la vente longchamp, j'ai vu des similaires à 300 euros, ça paraît abordable tout d'un coup :D
300 € c'est la monnaie qu'on daigne garder dans son manteau en Alpaga pour donner aux voituriers.

Oui, vu d'où ça sort les pets, faudrait pas que ça te pique les yeux :mrgreen:.
le rire que tu m'as rendu (et pas de jeux de mots sur rendu STP) a tout à coup éclairé mon 11h24 du lundi 14 octobre 2013

• Like
Les réactions: Patoch
sousou1, tiens-tu à préserver ta proposition dans les bons plans d'autres vpcistes ?

mariange j'ai pensé comme toi à la wishing list

sousou, tu t'es remise de ton émoi ?:-D

Veux-tu qu'on te prévienne des soldes Monnier Frères ?

300 € c'est la monnaie qu'on daigne garder dans son manteau en Alpaga pour donner aux voituriers.

le rire que tu m'as rendu (et pas de jeux de mots sur rendu STP) a tout à coup éclairé mon 11h24 du lundi 14 octobre 2013

:mrgreen::mrgreen::mrgreen: