joli legging sport 5,55 euros ebay

Hier j'ai reçu un legging acheté sur ebay que je trouve vraiment super beau pour le prix : 6,80 euros!
1_2.jpg

Il y a pleins d'autres modèles !
Femmes 3D Imprimé Sports Yoga Gym Fitness Training Pantalons extensible Leggings
Je fais beaucoup de sport, j'adore les fringues de sport et autres accessoires!!!;);)

Ils sont là aussi à 5.55 euros
Women Sport Yoga GYM Athletic Fitness Skinny pants Compression Stretchy Leggings[/QUO

Bonjour
en reprise de sport (pour le énième fois)
je recherche des calacon running fun et pas trop cher...chez decath 40 euros environ ouch
ceci me tentent bien...mais comment taillent-ils, ce sont des one size, je fais un bon 40 voire un 42, est-ce que j'y rentrerai mon popotin dedans?
de plus est-ce qu'ils sont de bonne qualité (je m'attend pas a un super truc mais au moins qu'il craque pas à la première sortie running ou au cours de pilate)
merci pour votre retour?

Bonjour
en reprise de sport (pour le énième fois)
je recherche des calacon running fun et pas trop cher...chez decath 40 euros environ ouch
ceci me tentent bien...mais comment taillent-ils, ce sont des one size, je fais un bon 40 voire un 42, est-ce que j'y rentrerai mon popotin dedans?
de plus est-ce qu'ils sont de bonne qualité (je m'attend pas a un super truc mais au moins qu'il craque pas à la première sortie running ou au cours de pilate)
merci pour votre retour?

Pour la taille, je fais un 36, et pour moi, c'est un peu lâche. Il baille un peu, et descend. Donc un 38-40, je pense que ça serait mieux, peut-être aussi pour un 42.
Pour la qualité, ce n'est pas vraiment ça...
J'ai porté uniquement le court pour l'instant et il s'est décousu à l'entrejambe et au niveau des fesses, les coutures sont étirées et on voit les points, donc pas trop top....
La matière n'est pas non plus une matière spéciale "sport".

Pour du pas cher et qualité, je peux te conseiller le site Fabletics, il y a -60% sur la première tenue (à partir de 19 euros (haut+ bas)). Si tu veux, je peux te parrainer....

Oh dommage...ils sont tellement sympa!!!mais avec mon popotin ce sera à coup sur du craquage au mauvais endroit au mauvais moment!Merci pour la réponse ;-)