Joli concours Melvita LAVIE EN ROSES !

C'est jusqu'au 10 juin :evil:
2854... Je ne comprends pas pourquoi ça ne va pas plus vite !!! :oops::icon_rolleyes:

J'aurais peut-être du mettre VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEE dans le titre du post ! :-D:p:-D

Apparemment il faudra payer 5,95€ de frais de port pour reçevoir son cadeau...

Il peut soit - directement retirer sa dotation dans les boutiques participantes (voir les boutiques participantes en cliquant sur le
lien suivant : www.melvita.fr\boutiquesmelvita). Dans ce cas, il devra impérativement retirer sa dotation en boutique avant le
31 juillet 2012.
- demander l’envoi de sa dotation en se connectant, avant le 31 juillet 2012, sur le site Internet Mevita, Pionnier de la cosmétique bio depuis 1983 puis en
cliquant sur « mon panier ». Le participant gagnant devra ensuite taper le code personnalisé mentionné sur le courriel de remise.
Il devra régler le montant d’envoi de sa dotation soit 5,95 euro.

Il peut soit - directement retirer sa dotation dans les boutiques participantes (voir les boutiques participantes en cliquant sur le
lien suivant : www.melvita.fr\boutiquesmelvita). Dans ce cas, il devra impérativement retirer sa dotation en boutique avant le
31 juillet 2012.
- demander l’envoi de sa dotation en se connectant, avant le 31 juillet 2012, sur le site Internet Mevita, Pionnier de la cosmétique bio depuis 1983 puis en
cliquant sur « mon panier ». Le participant gagnant devra ensuite taper le code personnalisé mentionné sur le courriel de remise.
Il devra régler le montant d’envoi de sa dotation soit 5,95 euro.

ils s'embêtent pas ! :?

pas grave si j'ai pas réussi alors, merci quand même pour le bon plan tucumanita ;)

31 juillet 2012.
Il devra régler le montant d’envoi de sa dotation soit 5,95 euro
.

Je viens de lire ça aussi... je ne l'avais pas vu avant :shock::shock::shock: Je suis choquée ! Désolée:cry::oops::cry: