Joli 1 er Mai à tous

Hello !

Et bien bien ça à l'air d'aller avec vous , à la bonne heure !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=MOuEYSJCFqE[/youtube]
En tous cas moi je sais qui va être le premier à frapper à porte :evil: :twisted: diablo_big :splash:

Bonne journée à tous !
Ah oui faut que j'aille voir si il y a du muguet dans le jardin cette .. année :oops: :idea:

Mortderire mais mortderire Coquelicot je viens seulement de voir ... je suis écrouléee mouhahahah j't'adore ! Justement je voulais t'envoyer un truc, ou te dire quelque chose à ce sujet, j'y songeais en prenant mon ptit déj tout à l'heure, mais j'ai zappé :oops: ca me reviendra

bravobig coeurturn :clapnice: hihi_superbig :blinkhart: thumbsup :giveflowers:

j'en epux plus je me marre toute seule comme une andouille devant mon pc .. tout en le fixant !
Ah Coquelicot, merci !!!!!!!! ca fait du bien !

Lilo a dit:
bonjour nath
de même pour toi :)
de tes bons voeux, le premier qui me vient est que greg fasse apparaître ton heureux 1er mai sur la page d'index de cp

:arrow:

c'est qui greg ?? le chef du forum c'est ça ??? il est gentil , je ne lui ai jamais parlé ??? :lol: :lol: :lol: il mord pas :lol:

oui j'allais vous le proposer aussi , de changer de temps en temps l'habillage du forum !!!! car ça ferait du bien , ça attirait peut-être aussi la foule ... :) faire des thème de temps en temps suivant les saisons par exemple .....il en pense quoi ce greg ??? et toi sonia ?? et toi lilo ?? et toi coquelicot ?? et toi karine ?? et toi arketyp ( faudrait que tu me racontes un jour ce que veut dire ce pseudo que j'ai du mal à écrire :lol: ) et toi betty ?? et toi frederie ??? et tous les autres que j'oublie :oops:

Bonjour à tous, pour vous porter bonheur :)

convallariamajalisaa0.jpg