F
il m'a bien fait marrer ton message precedent d'ailleurs, c'est presque mot pour mot ce que j'aurais dit il y a 9 ans juste avant que je prenne la decision d'y aller et d'y rester
Il n'y a pas que New York aux US et pas que Paris en France
Tu devrais visiter les US un coup pour voir :icon_wink:
Pour ce qui est du fric, quand tu prends des centaines de millions par an, tu m'etonnes que tu retournes dans le pays dans lequel tu es ne et que tu ne restes pas en France.
mais il n'est pas français, donc où est la polémique:-?:evil:
il a profité de quoi ??de 3 routes qui mènent à son domaine:?:
il n'a quand même pas à dire merci pour les infrastructures françaises
de toutes façons il payait déjà comme nous tous les impôts indirects, les taxes, les impôts sur sa proprieté et en plus il devais surement payé déjà des impôts en Amérique ça l'obligerait d'en payer en double pour la France, alors qu'il n'y réside pas souvent et qu'il n'est pas français............
En fait je men tape:-D chacun ca lifeicon_guitar
Deep si tu passe par la si tu as un role dans un film pour moi je suis lapoiltete
par contre arretez de dire que je m'en remet pas!!c juste un post de conversation,de partage d'opinion,et pr dire bpc de star on eu d probleme avec le fisc americain dernierement,comme wesley snipe!aors ne dites pas que c le"paradis fiscale"! et tout le monde n'es pas con suite au sdf en france,certes yen as qui les zappes,mais pas tous!par contre quand c johnny halliday qui s'exil la ça fais debat,bon j'arrette la,