jogging adidas fille ou garçon à environ 12e avec code alpha

j'ai trouvé un code alpha qui marche mais qui ne donne que les fdp gratuits sans cadeau plus un autre qui donne aussi les fdp gratuits mais avec comme cadeau le plaid taupe.

je peux donner ces codes soit à ruche , soit à aurore les super contribueuses LR.

donc tous les codes alpha ne sont pas désactivés ,c'est la bonne nouvelle !!!

j'ai trouvé un code alpha qui marche mais qui ne donne que les fdp gratuits sans cadeau plus un autre qui donne aussi les fdp gratuits mais avec comme cadeau le plaid taupe.

je peux donner ces codes soit à ruche , soit à aurore les super contribueuses LR.

Merci mamounette82 pour tes recherches mais ca on le sait deja. :) d ailleurs c est écrit dans le post concerné !!

as tu trouvé des codes non activés ? moi j en ai trouvé 3

sinon pour les codes que tu as trouvé, tu peux les mettre directement sur le forum si tu le souhaite

bonne soirée

Dernière édition:

Oui mais tu n'as pas la réduction?

bonjour

je suis a la recherche d'un code mais impossible mais si quelqu'un en a un qu'il n'hesite pas a me l'envoyer en mp//je voudrais le commander en bleu . merci d'avance

POUR INFORMATION :

Les codes -15 et -30 sont désactivés depuis vendredi matin. On espère qu'ils vont revenir mais pour l'instant, on attend.