J'me présente un peu tard... mais bonjour

K

kabatzaz

Invité
Bonjour, tout le monde, je suis Kabatzaz, actuellement mère de 3 chiens, 1 chat et 3 cochons, je ne compte pas les hôtes de passage comme les acariens ni les puces. Nan, je plaisante, tout le monde se porte bien :D
A peine suis-je tombée sur le site que j'en suis tombée sur les fesses et je n'ai pas pris le temps de me présenter comme j'aurais dû. J'ai déjà posé quelques questions sur des mp, j'ai eu quelques réponses et surtout un super accueil de la part de Sonia que je remercie encore :wink:
Pour le moment, je me promène de post en post et je ne trouve pas tjs les codes. Qd je les trouve, je me demande comment j'ai fait. Ca va rentrer ! Eh bien merci pour ce site chaleureux et très utile, voire nécessaire pour certains. :idea:

Bonjour Kabatzaz !!!

Une amoureuse des animaux ? Nous allons bien nous entendre ! :wink:

Après avoir cerné le problème des codes, passe faire un tit tour au Coin Café...

A bientôt !!! :wink: 8)

OK pour le coin café

Mais un peu plus tard, faut que je m'occupe de la cage des cochons pendant qu'ils batifolent dans l'herbe et que j'aille kilber car ma grande (Baba Moleskine) me fait une déprime depuis que le petit dernier (Zigotto Palmoral) est arrivé. Faut gérer, mais dès que je peux, j'arrive :roll:
Merci pour l'invitation ! Ca fait plaisir :)

:wink: salut et bien venu comme tu dit sonia est toujpours la pour nous on va dire que s est notre 2ieme maman ne le prends pas mel so on t aime coeurturn

Bienvenue kabatzaz... Je sais que tu es nouvelle, mais fais un effort pour lire les messages sur les topics des cadeaux juste avant tes réponses s'il te plaît... Ca éviterait que tu te poses certaines questions... :wink:

MON INATTENTION

Euh oui... je suis vraiment confuse, j'ai mm honte :oops: je pensais qu'il fallait regarder la 1ère page, mais en fait, il faut aller directement à la dernière, la chronologie est inversée (enfin par rapport à ce que je pensais). Pardon. Pardon. Je le ferai plus :( :( :( ou alors ce sera parce que j'aurai oublié... Je me tiens à carreaux, merci.

Bienvenue kabatzaz, bravobig

Je te souhaite la bienvenue chez ClubPromosI ,le forum qu'il nous faut ! :partensucette:

J'espère que tes bébés te laisseront le temps de venir passer boire un verre de temps en temps ! :beerpint:
Il fait chaud en ce moment, il faut se mouiller le gosier ! rayban

N'hésites pas à nous solliciter s'y tu te perds ! :sweatystress:

T'inquiètes pas kabatzaz, je ne suis nullement en train de t'engueuler... Je sais que les différents posts sont des fois très longs et pleins de smileys mais il vaut mieux lire toutes les réponses pour savoir où on en est... :wink: