pareil pour moi, ça a disparu hier matin et ce n'est toujours pas revenu mais c'est habituelmeme chose comme jawel :cry:
pareil pour moi, ça a disparu hier matin et ce n'est toujours pas revenu mais c'est habituelmeme chose comme jawel :cry:
Merci Evka pour tous ces cadeaux Savez vous à quoi ressemble la balance :?:
Serait ce la "liquidation totale des cadeaux" chez JH :-D:-D
pareil pour moi, ça a disparu hier matin et ce n'est toujours pas revenu mais c'est habituel
Merci Natacha, ça me motive je leur envoyé un mail, je peux plus accéder à mon compte, pourtant j'ai pas abusé chez eux ... juste 1 commande pour l'instant pourtant je rentre bien mon n° de cliente ou mon mail :? ça vous ai déjà arrivé chez eux :?: je sais bien que rien ne m'empêche de faire un autre compte mais bon ...
Même chose pour moi ,je leur ai envoyé un mail hier et ils m'ont répondu que c'était du à un dysfonctionnement du site , je pense que c'est pour ça que les 4 cadeaux apparaissent sur le site , bref du coup j'attends que ça revienne à la normale et je commanderai peu être après .
Tu m'inquiètes là, t'as pas commandé et t'as envoyé un mail pour leur parler des 4 cadeaux ? :shock::cry:
Donc c'est rapé pour nous toutes :-x
ah ok, tu me rassures :-D, j'ai eu peur. Enfin on verra nienNon j'suis pas gaga :icon_lol: je leur ai envoyé un mail en leur disant que je souhaiter passer une commande via leur site internet mais que j'y arrivais pas à la valider vu que je peux plus accéder à mon compte.
J'ai rien dis de plus .