Coucou Tarti
Je te rapelle les messages échangés la semaine dernière :
Citation:
Posté par tartefleur
Tu m'inquiètes là, t'as pas commandé et t'as envoyé un mail pour leur parler des 4 cadeaux ? :shock::cry:
Donc c'est rapé pour nous toutes :-x
Réponse de Titegeva : Non j'suis pas gaga :icon_lol: je leur ai envoyé un mail en leur disant que je souhaiter passer une commande via leur site internet mais que j'y arrivais pas à la valider vu que je peux plus accéder à mon compte.
J'ai rien dis de plus .
Pour ma part idem, j'ai envoyé un mail pour dire que je ne pouvais plus me connecter sur mon compte :? ce qui est vrai :? et bien sûr sans leur dire que j'avais l'intention d'utiliser un code, si j'ai bien compris toi tu penses qu'ils ont fait le rapprochement avec ce plan et nos mails :?: faut m'expliquer comment parceque je comprends pas :?:?
Si j'ai mal interprété tes propos mea culpa, mais voilà on est 2 à dire qu'on avait écrit pour dire qu'on pouvait plus se connecter sur notre compte et aucunement dans l'intention de griller qui que ce soit et encore moins pour leur signaler un bug
Joce , tu arrives a te reconnecter sur ton compte ? Moi toujours pas pfft !
Ils m'avaient envoyé ça comme mail en réponse , tu as le même ou un autre ?
Bonjour Madame XXXX ,
Suite à des interventions pour améliorer notre site, nous connaissons actuellement quelques dysfonctionnements et je vous prie de bien vouloir nous en excuser.
Je vous remercie de votre compréhension et vous invite à renouveler votre demande ou à nous contacter au 0969 325 014 (prix d'un appel local numéro non surtaxé), une conseillère se fera un plaisir de vous renseigner.
Je vous remercie de votre confiance,
Cordialement,
Votre conseillère JOURS HEUREUX STAES SYLVIANE
http:\\Jours Heureux - Chocolat, Confiserie, confiture, épicerie fine, spécialités régionales et saveurs gourmandes.