Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je leur ai écris cette nuit pour leur signaler le problème et ils m'ont répondu qu'ils allaient voir cela et qu'ils me tiendront au courant. Donc j'attends.
Si pas de nouvelles en fin de matinée, je les appelle :idea:
Le code a bien fonctionné pour moi (à minuit), c'était ma première commande chez eux.Dans le panier, il y avait encore les fdp mais à l'étape suivante ils se sont annulés en choisissant colissimo
Moi j'avais un message d'erreur donc je les ai appelé en fin de matinée et la personne très sympa m'a dit qu'elle ne pouvait pas me donner un autre code mais qu'elle faisait une manoeuvre sur mon compte pour que je puisse bénéficier d'un bon d'achat (du montant des frais de colissimo) à déduire juste avant le paiement. C'est ce qui s'est passé et je n'ai payé que mes produits rockinbanana
pour ma part, j'ai bien eu les fp gratuit pour ma commande, le code était valable sans doute jusqu'à minuit et non pas 8h comme indiqué sur mon mail, désolée pour ceux qui n'ont pas pu en profiter