jeux qui n'en fini jamais

en fait, MOPRAL c'est un personnage (roumain il me semble, sans en être sûr) de l'équipe de Cauet et qui réagissait à chaque fois que ce qui était dit pouvait avoir un rapport avec l'argent, même et souvent de très très très loin.

il fait bcp rire mon père qui pourtant adore les fil;s de Tati (pas tout compris moi)

Bref, en Français dans le texte, je viens de faire un bide, donc je m'auto-exclus pour 5 tours...

Oui je suis sévère lol

Heu parce que c'est aussi le nom donné à un médicament contre les ennuis gastriques me semble-t-il ?!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Enfin, je n'avais pas tout faux : on se fait toujours de la bile pour l'argent... sinon nous ne serions pas sur Clubpromos... :wink: et bile... par rapport aux soucis gastriques...
Donc, je maintiens : bile :lol:

Très sévère Marco... mais tellement juste !!! :wink: :lol:
[/quote]

Heu... Marco ? Tu ne devais pas passer 5 tours ? :lol:
Mais bon, comme personne ne répond, on te laisse entrer à nouveau dans le jeu... mais attention à la prochaine fois !!! :lol: :wink:

Bon alors vésicule dites-vous ???
Hum..... pustule
Betty3 :D

betty3 a dit:
Heu... Marco ? Tu ne devais pas passer 5 tours ? :lol:
Mais bon, comme personne ne répond, on te laisse entrer à nouveau dans le jeu... mais attention à la prochaine fois !!! :lol: :wink:

Oups, je m'auto-punis et je ne me rappelle plus de la punition...

Vous avez entendu ????
Encore une de mes cellules mémorielles qui se suicident devant tant de bêtises de ma part... tare_big

Vas-y Betty, punis moi... oh oui !!! (on a pas déjà eu cette conversation lol) (tu vois bien que je perds la... euh comment ça s'appelle déjà ???)

EDIT : j'en ai même oublié de jouer lol
Fo vraiment que je me soigne...

PUBERTE