Jeux 3DS gratuit à télécharger pour toute 3DS XL achetée

Bonjour,

Merci pour le bon plan. Ma fille a eu une 3DS XL pour noel. Mais par contre, je ne sais pas connecter sa DS à internet (un peu blonde maman!!!) Comment je peux faire? J ai une livebox wifi.

Si qq peut m aider merci , ca serait dommage de passer à coté d un jeu surtout quand on voit les prix!

Par contre, juste un petit truc, je me suis inscrite sur le site club nintendo, et je n ai pas vu la banniere de l offre ...Est ce que le fait que c est la nintendo 3dsxl avec mario integré que ma fille a eu, peut expliquer cela?

Dernière édition:
Bonjour,

Merci pour le bon plan. Ma fille a eu une 3DS XL pour noel. Mais par contre, je ne sais pas connecter sa DS à internet (un peu blonde maman!!!) Comment je peux faire? J ai une livebox wifi.

Si qq peut m aider merci , ca serait dommage de passer à coté d un jeu surtout quand on voit les prix!

Par contre, juste un petit truc, je me suis inscrite sur le site club nintendo, et je n ai pas vu la banniere de l offre ...Est ce que le fait que c est la nintendo 3dsxl avec mario integré que ma fille a eu, peut expliquer cela?
Bonjour,

Je suis intéressée par cette console et je me demandais justement si lorsqu'elle est vendue en pack l'offre était cumulable... Apparemment oui mais il faut bien rentrer les 2 codes contenus dans la pack, je n'en sais pas plus car je l'ai pas encore :idea: Si quelqu'un pouvait confirmer ce serait top !
Pour ce qui est de la connexion en wifi, tu trouveras peut-être une réponse ici ( TUTO) Comment connecter sa 3DS en Wifi - Forum Nintendo 3DS
Sinon elle est bien en blanc ? J'hésite entre la grise et la blanche...

C'est normal de ne pas voir la bannière, en fait il y a plusieurs bannières et il faut les faire défiler ;)
C'est le code la console qu'il faut enregistrer pour avoir le jeux gratuit, mais enregistre aussi celui du jeu inclus cela te rapportera des étoiles (qui ne te rapporteront pas grand chose mais bon :icon_lol: )

par contre faites vite l'offre se termine le 15 janvier

C'est normal de ne pas voir la bannière, en fait il y a plusieurs bannières et il faut les faire défiler ;)
C'est le code la console qu'il faut enregistrer pour avoir le jeux gratuit, mais enregistre aussi celui du jeu inclus cela te rapportera des étoiles (qui ne te rapporteront pas grand chose mais bon :icon_lol: )

par contre faites vite l'offre se termine le 15 janvier
Merci pour ces infos, j'ai commandé ma 3ds donc je verrai ça de suite à réception !