jeusi 17 juin, restons zen

bonjour
grande pensée au gens de var ,!!

merci bcp mivtec !

et bon rétablissement pour la petite siara ! et bon courage shonna pour ton entretien , tiens nous au courant

bonne aprés midi

bonsoir

dur dur au boulot et pire demain, j'imagine même pas ce que va être la semaine prochaine
par contre j'ai lancé l'idée de faire un colis humanitaire au taf pour envoyer aux sinistres du vaucluse avec des fringues et tout ce qu'on peut :)
on attend la réponse de notre direction pour l'acheminement
bonne soirée

bonsoir

dur dur au boulot et pire demain, j'imagine même pas ce que va être la semaine prochaine
par contre j'ai lancé l'idée de faire un colis humanitaire au taf pour envoyer aux sinistres du vaucluse avec des fringues et tout ce qu'on peut :)
on attend la réponse de notre direction pour l'acheminement
bonne soirée

c 'est super cette idée mivtec !:)

j'ai vu le desastre a la tv encore tout a l heure!

c'est vraiment triste :cry:

j'ai pas vu on m'en a parlé, je ne regarde jamais les infos et pas la radio dans la voiture
je vis heureuse copée du monde

il parait d'ailleurs qu'il y a un evenement foot en ce moment :-D
pour dire, je n'ai même pas regardé le match de l'asm ! :oops:

autre chose, où est frederie ?! ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, j'espère que ça va...

j'ai pas vu on m'en a parlé, je ne regarde jamais les infos et pas la radio dans la voiture
je vis heureuse copée du monde

il parait d'ailleurs qu'il y a un evenement foot en ce moment :-D
pour dire, je n'ai même pas regardé le match de l'asm ! :oops:

autre chose, où est frederie ?! ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, j'espère que ça va...

c pas vrai?

ta pas regarader le match d'asm? houu houuu lol

et dit moi pas que tu n'etais pas a jaude le lendemain ?

merci les filles!!! ah siara c est a cause des dents, donc bronchite et rhyno cool!!! :(

on verra bien pour le taf mais je suis trop compliquée... et chieuse surtout!!!

oui une grosse pensée aux gens du var, bon courage a eux sa doit etre difficile a vivre!!!

j'espère que ton entretien s'est bien passée et que Siara est mieux ce soir