Jeudi des mots d'amour , jalousie le 22 janvier les amoureux pareillement

ah oui , je devais etre en train decrire le message en meme temp javais oublier de le valider, trop de fenetre en meme temp , lol

salut le club,

pour moi, tres sale nuit, mon fils m'a reveillé à 8 reprises !!!:shock::-x:-x pour finir par faire une colere de 5 h 30 à 7 h 00 !!! tout ca, parce qu'il veut que je dorme dans un fauteuil dans sa chambre (ben voyons...) donc un seul mot d'ordre pour moi la nuit en ce moment, resister:evil:. mais la je crois que je vais quand meme m'octroyer le droit de faire une sieste

bon, moi je vous propose un petit peu de douceur colombienne :icon_wink:
passez une bonne journée

YouTube - SI YO TE DEJO - ALEX CAMPOS -

Dernière édition:
pas facile avec les bouts chous,

mon fils a une pneumonie, :cry: il a eu une radio mardi après midi, c'est pour cela qu'il toussait depuis 1 mois et que les anti bios de faisaient rien et surtout une fièvre très intense, jusqu'à 40,4°, ça fait peur quand meme et de le voir dans cet état
donc 15 jours à nouveau de médoc et controle radio dans 1 mois, donc priver de sport (il est déçu car il avait une compétition de judo la semaine prochaine) mais bon tant pis

j'ai pris une semaine de "vacances" pour le garder au chaud, mais bon rester à la maison, j'ai parcouru le forum pour avoir des codes intéressants, résultat des commandes chez ricaud, la redoute et kiabi

mon mari a hate que je reprenne le boulot car sinon je vais dilapider le compte en banque à ce rythme...:oops::-D

pas facile avec les bouts chous,

mon fils a une pneumonie, :cry: il a eu une radio mardi après midi, c'est pour cela qu'il toussait depuis 1 mois et que les anti bios de faisaient rien et surtout une fièvre très intense, jusqu'à 40,4°, ça fait peur quand meme et de le voir dans cet état
donc 15 jours à nouveau de médoc et controle radio dans 1 mois, donc priver de sport (il est déçu car il avait une compétition de judo la semaine prochaine) mais bon tant pis

j'ai pris une semaine de "vacances" pour le garder au chaud, mais bon rester à la maison, j'ai parcouru le forum pour avoir des codes intéressants, résultat des commandes chez ricaud, la redoute et kiabi

mon mari a hate que je reprenne le boulot car sinon je vais dilapider le compte en banque à ce rythme...:oops::-D

garde le bien au chaud, et prend soin de lui.

cache la carte bleue:-D et le tour est joué