Jeudi 9 juillet oups août 2007

coucou tout le monde!!!!

moi aussi, vivement mardi soir (après 2 semaines et demi de vacances!!!!!) :eek:

Par contre puce, on est le jeudi 9 août et non juillet :oops:

bonjour à tous!!!!

c'est quoi cette obsession du mois de juillet????????????

encore de la pluie aujourd'hui 4 jours de suite ça commence à faire long; allez ds 1 semaine le départ en vacances.

bonne journée à tous!!!!

bonjour !

Bonne fête à tous les "Amour"...

Puce, toi aussi tu te crois en juillet ? C'est la manque de soleil que nous avons eu ça !!!

Journée tranquille... on va absolument s'occuper l'esprit pour oublier... et oublier que l'on s'occupe l'esprit pour ne pas penser...

Bonne journée !

Puce je rectifie la date...

bonjour à tous

ca va etre difficile pour moi j'ai fait tombé ma paire de lunette de rechange, et j'ai marché dessus cette nuit... après etre tombée dans les escalier..; ca m'apprendras à me coucher à des heures pas possible ... en attendant, pas terrible pour les ptits yeux m'enfin .... Déjà que je n'ai pas été remboursée de cette paire , là si je dois en acheter une autre :eek::eek::eek:: :(

Bonne journée sous le soleil :

Sonia

Bonjour,

et bé sonia puisque tu parles de lunettes, je crois qu'il va falloir que j'aille voir un oph, j'ai un mal de tête resistant depuis plusieurs jours : une barre de plomb sur les yeux, terrible ! merci le travail de nuit :x

Sinon je suis deg, on m'a biffé au crayon mon repos de la rentrée scolaire, mierda c'est pas des manières çà !

Bonne journée :)

Coucou!!

Décidement le mois de Juillet vous a pas paru assez long?? lol :eek:

Ici ca va, soins par l'infirmière ce matin, moins mal qu'hier, c est dejà ça!!

Par contre selon elle mon arret jusqu au 15 aout sera pas assez suffisant... :cry: Seul souci je peux pas me permettre de louper si longtemps quand meme.... Enfin à voir quoi.

Sinon il pleut, encore et toujours!!!

Bisous et bonne journée!