JEUDI 7 FEVRIER......fait beaaaauuuuuuu!!

SANDY34

Habitué
14 Mars 2007
1 399
0
556
sud
coucou tout le monde!!!!!

allez debout!!fait beau!!le soleil est là,et la journée nous ouvre les bras!!!! :lol:

rien de prévu pour aujourd'hui,que des p'tites choses ordinaires!!!

bonne journée!!
bizzzzz

salut sandy34 tu as l'air en pleine forme c'est super :) et oui il fait beau les oiseaux chantent :!:
agréable journée sous le soleil :wink:

coucou les louloutes effectivement il fait beau ca fait un bien fou! :D

et en plus j'ai pas trop mal dormi ma louloute m'a un peu laisser au repos! :lol:

Coucou sandy angelina et lounasol et bonjour CP !

Ciel bleu ici aussi.

Que de petites choses ordinaires à faire également.
Y compris la sieste et le ménage, mais d'abord du rangement
grossepoubelle.gif

Bon après-midi

Bonjour contente de voir qu'il y en a de bonne humeur :)

Pas de betty à l'horizon ? mince alors!

Bonne journée à tous

kikou tout le monde :) ... oui de la bonne humeur : on est gâter aujourd'hui avec le soleil dehors et les clubeuses radieuses sur le fofo :eek: Bonne journée à vous toutes, Sonia contente mais aussi inquiète pour Betty : si on t'avait pas :wink:

Coucou CP ! :eek:

Don't worry ! Ce matin, un casque de plomb... donc dur dur... et j'ai beaucoup marché pour aller payer le garagiste...

Cette après-midi, je cherche une solution pour virer le casque de plomb toujours présent ! Une sieste peut-être ? :?

Ici il ne pleut pas mais le ciel est couvert. Mais bon... de toute façon, je reste à l'intérieur, à la limite de l'évanouissement... :roll:

Je vous souhaite une bonne journée ! :p

Je dois être en forme ce soir car je récupère le déguisement de Coquelicot ! J'espère que tu as défait les plis du pantalon cette fois-ci bichette ! :idea: :roll: :wink:

Bijour,

voui betty.....il est dans la machine à laver le déguisement, un pauv p'tit môssieur en diarrhées toute la nuit :cry: rhoooo mais qu'est ce que je raconte ! beurk beurk je casse le mythe de sexy woman là :D

pin pon pin pon.....pour le casque je te propose aspirine....paracétamol.....baume chinois.... nan çà pas été efficace ?

Aller j'y vais :) rdv méga important tout à l'heure :)

kikoo

retablissez vous comme il faut

moi pas la patate mais ca passera je v voir si ya des bons plans pour me changer les esprits

foutu saint valentin gr gr :;o)

bizzzzzzzzz

Victoria , écoute de la musique , matte une vidéo ou un film , dans la mesure du possible... et ca ira mieux, je te le souhaite du moins ! :wink: