Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
kikou tout le monde ... oui de la bonne humeur : on est gâter aujourd'hui avec le soleil dehors et les clubeuses radieuses sur le fofo Bonne journée à vous toutes, Sonia contente mais aussi inquiète pour Betty : si on t'avait pas :wink:
Don't worry ! Ce matin, un casque de plomb... donc dur dur... et j'ai beaucoup marché pour aller payer le garagiste...
Cette après-midi, je cherche une solution pour virer le casque de plomb toujours présent ! Une sieste peut-être ? :?
Ici il ne pleut pas mais le ciel est couvert. Mais bon... de toute façon, je reste à l'intérieur, à la limite de l'évanouissement... :roll:
Je vous souhaite une bonne journée !
Je dois être en forme ce soir car je récupère le déguisement de Coquelicot ! J'espère que tu as défait les plis du pantalon cette fois-ci bichette ! :idea: :roll: :wink:
voui betty.....il est dans la machine à laver le déguisement, un pauv p'tit môssieur en diarrhées toute la nuit :cry: rhoooo mais qu'est ce que je raconte ! beurk beurk je casse le mythe de sexy woman là
pin pon pin pon.....pour le casque je te propose aspirine....paracétamol.....baume chinois.... nan çà pas été efficace ?