jeudi 6mai vivement l'été!!!!

:)
m'en parle pas! :-D

je sais meme pas si un jour j ai eu 23 ans! j suis passé de 20 an a 30 ans d un coup ! :-D
CA VA CA ME RECONFORTE alors je ne suis pas la seule a avoir cette impression:-D

va peut etre falloir que je commence l'antiride
je crois c'est vers 30 ans qu'il faut commencer:-D

faudrait que je demande a popi la pro de la beauté:)

:)
CA VA CA ME RECONFORTE alors je ne suis pas la seule a avoir cette impression:-D

va peut etre falloir que je commence l'antiride
je crois c'est vers 30 ans qu'il faut commencer:-D

faudrait que je demande a popi la pro de la beauté:)

blog-1770-joyeux-anniversaire-maman---131009070328-8267383756.jpg

33ans ca ce fêtefiesta1nanabooboo

gif_anime_clipart_anniversaire_119.gif

Ohlala moi je met des anti rides / âge depuis des lustres :/

Bien sur , je continue ... L'inexorable fuite du temps :( sniff !

pfffff vous êtes des jeunettes ! ;)

bijour

je suis cro cro contente :eek: :eek: :eek: j'ai reçu mon nouveau jouet aujourd'hui :eek:

tintintiiiiiiinnnnnnn !!!

un GPS bah ouais moi blonde, aucun sens d'orientation, grosse tendance à lire une carte à l'envers et perdu a chaque fois que je sors de mon quartier :cry:
ahhhhh je l'aime déjà d'amour celui là, je lui ai fait visiter la voiture viviviiiiii rockinbanana et en avant dimanche pour la competition de fiston : un bled pfffttttt le trou du ..... du département !

tu l'as eu à temps ton GPS

on m'en a refilé un que je suis la seule à ne pas avoir essayé mais comme toi j'en ai grand besoin, seulement il faut que je pense à le prendre avant de me retrouver perdue

quand tu as dit je suis cro contente, je pensais que tu avais enfin eu ton super robot

houlaaaaaaa ce n'est pas le même prix quand même :)

en fait depuis le celèbre 60/90 des p'tits suisses j'ai renouvelé le petit electro de cuisine donc pour le moment je laisse tomber le thermomix oui oui.... il y a eu un deuil a faire..... :cry: j'attend que les 3 nains l'offrent à leur future vieille môman