jeudi 6mai vivement l'été!!!!

misscarla

Habitué
8 Novembre 2009
17 067
404
8 810
40
perpignan
Bonjour le club
oui vivement l'été!!!
y na marre de ce froid
ptit dej au soleilll
Bonne journée a tousss
1244368224996_f.jpg

bonjour miss et cafr (tu préférerais un autre diminutif ? J'ai failli m'arrêter à caf mais c un sigle qui prend la tête des gens des fois)

misscarla, je vais prendre un de tes grands jus de fruits et vu que cafrinefs est passée aussi, tu pourras remporter le plateau qu'on aura vidé. Les autres auront toujours la mer à regarder:oops:

le ciel n'est pas si gris par ici auj

Passez tous une bonne journée:)

Hello :)

Comment allez vous ?

Merci pour le petit déjeuner !

Bon , je n'en reviens toujours pas de mon devis dentiste alors je vais mettre une musique youtube des plus calme :: ne dit on pas que la musique adoucis les mœurs
:(

alors y aura t il des supers bons plan today ?

hum hum

faut que je m'y colle !

[YOUTUBE]YBmf05RQLfw[/YOUTUBE]

Bonne journée et à tout à l'heure :)

Merci Misscarla, un petit dejeuner qui me fait penser que je suis au bord de la mer mais que je n'en profite pas assez!

Passez toutes un excellente journee, et pas trop de folies avec la carte bancaire hein :p

Gregory , tu nous mets un petit youtube? une zic que tu aimes bien ?

Hello :)

Comment allez vous ?

Merci pour le petit déjeuner !

Bon , je n'en reviens toujours pas de mon devis dentiste alors je vais mettre une musique youtube des plus calme :: ne dit on pas que la musique adoucis les mœurs :(

alors y aura t il des supers bons plan today ?
hum hum

faut que je m'y colle !

[YOUTUBE]YBmf05RQLfw[/YOUTUBE]

Bonne journée et à tout à l'heure :)

kikou sonia
ta de la chance d'avoir eu un devis
car moi jai meme pas attendu le devis
jai entendu la roulette et je me suis tiré lol
jai horeur des dentistes:cry:

bonjour miss et cafr (tu préférerais un autre diminutif ? J'ai failli m'arrêter à caf mais c un sigle qui prend la tête des gens des fois)

misscarla, je vais prendre un de tes grands jus de fruits et vu que cafrinefs est passée aussi, tu pourras remporter le plateau qu'on aura vidé. Les autres auront toujours la mer à regarder:oops:

le ciel n'est pas si gris par ici auj

Passez tous une bonne journée:)

Caf chez nous c'est pour les hommes et cafrine pour les filles:-D