Jeudi 6 Mars

merci karine..... :oops: elle a les cheveux qui font des anglaises,et ils descendent jusqu'au bas du dos....j'en ai marre des nattes style pocahontas!!!! :evil: je voudrais mettre un peu de couleurs,des rubans,des perles,dans ses cheveux pour ce printemps!!! :wink:

Hello la compagnie !

Désolée d'intervenir si tardivement, j'ai énnormement de choses à faire .
la journée à qui plus est, très mal commencée, car mon vélo n'a pas démarré :lol: :twisted: je ne sais pas ce que j'ai fichu avec cette chaine, bon , je verrais bien !

Sinon pour les MP vous pouvez continuer à m'en envoyer, meme si j'ai pris du temps dans les réponses :oops:
quoi qu'il en soit MERCI !

Sandy, quel âge a ta fille pour avoir les cheveux si longs :shock: Ma fille a 4 ans et les cheveux aux épaules... Je fais couper les pointes tous les 6 mois mais ils poussent très lentement. A 1 an, elle avait peu de cheveux, et elle est allée chez le coiffeur la 1ère fois à 2 ans, juste pour couper les pointes car il n'y avait pas grand chose à couper :roll:

Moi j'aime beaucoup lui faire des petites nattes :D Elle a des rubans de toutes les couleurs pour aller avec ses vêtements :oops:

C'est rigolo car moi petite, j'avais aussi les cheveux très longs, très bruns, avec des anglaises :lol:

karine44 a dit:
Sandy, quel âge a ta fille pour avoir les cheveux si longs :shock: Ma fille a 4 ans et les cheveux aux épaules... Je fais couper les pointes tous les 6 mois mais ils poussent très lentement. A 1 an, elle avait peu de cheveux, et elle est allée chez le coiffeur la 1ère fois à 2 ans, juste pour couper les pointes car il n'y avait pas grand chose à couper :roll:

Moi j'aime beaucoup lui faire des petites nattes :D Elle a des rubans de toutes les couleurs pour aller avec ses vêtements :oops:

C'est rigolo car moi petite, j'avais aussi les cheveux très longs, très bruns, avec des anglaises :lol:

elle a 3 ans,mais elle est née avec beaucoup de cheveux et je ne lui ai coupé les pointes que deux fois!!!ils poussent assez vite!!!!je me cantonne aux nattes car si j'ai le malheur de coiffer ses anglaises,ses cheveux gonflent et c'est horrriibbblleee!!!!!! :lol: quant à la coiffeuse...c'est moi!!!à mes heures perdues!!!!!! :p

Bijour everybody !!! :eek: :eek: :eek:

Il fait froid, mes yeux s'ouvrent difficilement, j'ai très mal dormi... :roll: C'est marrant, j'ai comme l'impression d'avoir reçu une roue dans la tronche !!! C'est qui qu'à fait ça hein hein ???!!!

Ce matin courses, cette après-midi ça devrait être ménage mais à cause de mes yeux et à cause de la cause de j'ai pas pû dormir d'où mes yeux douloureux... je ne peux pas faire le ménage ! :lol: Z'avez compris ou je recommence ??? :shock: :D

Ma nénette aussi a les cheveux très longs... et raides ! :? :x Quand j'étais pitite, j'avais les cheveux longs et ils tournaient en anglaise... c'était zoli ! :lol:

Je les lui coupe à des périodes bien particulières afin que la repousse se fasse rapidos... :idea: :wink: Quant aux rubans et autres froufrous à coller dans tout ça... il n'y en a que trop ! Mais bon... au moins ça permet de changer souvent, au gré de nos fantaisies... oups pardon, au gré de mes fantaisies ! :D

Allez zou... je vais me reposer... Je vous souhaite une bonne fin de journée ! 8) :p

j'adore les nattes version Pocahontas, si je m'ecoutais malgré mon âge canonique, je m'en ferais, d'ailleurs c'est ce que je faisais avant que ma coiffeuse me fasse un degradé... sacrément dégradé, la bougresse !

Sinon j'espère que ce n'est pas la roue de mon vélo qui à débarqué chez toi ma pauvre Betty :shock: :? :wink:

p***** ! tout compte fait c'est vraiment c'est vraiment une journée merdique :x :cry: et je ne suis pas négative :!:

Bonsoir à toutes et tous... :) J'arrive bien tard
et j'ai deux pages d'historique à survoler :? Vivement ce Week End :idea:

t'inquiète coqu'li... demain sera un autre jour :wink: , enfin j'espère... aussi

oui arketyp, demain est un autre jour meilleur

un 'tit peu de musique peut être ?

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VnCS25z18pI[/youtube]

En effet il me tarde d'être à demain , ce soir je n'ai pas la pèche, loin de la ...