jeudi 5 novembre

Hello :)

Bonne rentrée à vos enfants !

Je vais être assez prise aujourd'hui, demain ca sera plus calme, j'espère, ouff !

Une chanson que je n'ai pas écouté depuis fort longtemps, et que je connaissais par coeur ...

[youtube]iUiTQvT0W_0[/youtube]

Bonne journée :)

bonne journée à tous
j'ai le même soucis de porte claquée ça fait 5 ans que je lui dit de ne pas faire de bruit et il fait quand même :-x:-x
que faut il faire?? :cry:

smiley.gif

==>>
smiley_0283.gif

PTDR.gif

pardon :oops:

bonne journée à tous
j'ai le même soucis de porte claquée ça fait 5 ans que je lui dit de ne pas faire de bruit et il fait quand même :-x:-x

euh.... la même chose le dimanche matin quand monsieur dort avec un p'tit coup d'aspi en plus :icon_wink:

hello les filles!!!
moi j ais pas ce probleme pas d homme a la maison ni d animaux (ah si moulouk le poisson mais sa va il est discret) mais parfois un homme me soulagerait shona a été infecte cette nuit elle me fait des crises....... pffff en plus ce matin j avais rdv avec mon employeur qui ma dit de prendre mon congé parental que c etait mieux pour tt le monde:-? et oui la conjoncture actuelle!!!!!:-x mais bon j aviserais au moment venu!!!!

allez bonne tite journée:icon_wink:

Moi perso , le bruit m' insuporte, c'est terrible, même parfois la nuit non ok je préfère pas le dire je vais enore passer pour plus barge que je ne le suis déjà lol

Par contre la musique à fond chez moi ca me dérange pas ;)

Moi perso , le bruit m' insuporte, c'est terrible, même parfois la nuit non ok je préfère pas le dire je vais enore passer pour plus barge que je ne le suis déjà lol

Par contre la musique à fond chez moi ca me dérange pas ;)

:-D:-D peut être toi non mais tes voisins doivent péter un câble lorsque tu mets ta musique et c est pour cela qu ils sont si gentils avec toi sonia :icon_wink: surtout ton voisin de gauche si je me souviens bien :p

bonne journée à tous

Bonjour et merci mivtec!
pas de problem avec mon mari cheri!
Il fait toujours attention quand je dors !Je l'adore :-D lol
Bonne journée les amis !