jeudi 5 novembre

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
42
par écho radar ^^
bonjour le club !

aujourd'hui j'ai bien vérifié la date de mon titre :-D
je suis deg, lola qui d'habitude dort jusqu'à 08h - 08h30 s'est mise à pleurer vers 06h30:cry:
je suis sûre que c'est parce que son père fait trop de bruit car il m'a reveillée moi aussi ! :-x vive les maisons sans cloisons ! :-D

bonne fête aux sylvie présentes sur le forum :giveflowers:

photo_index_1.jpg

http://[youtube]DP2VyquMAaM[/youtube]

bonne journée !

bonjour clubpromo
reprise de l'école aujourd'hui la course reprend grrrrrr bonne reprise au loulous du fofo

vonne journée a toutes et tous

hello !!!

y a du monde ce matin, mivtec j ai le meme probleme que toi mon mari reveille toujours notre fille en claquant la porte ... trop relous les mecs !

bonne journée tout le monde

là je suis sur les site de pardumerie en train de chercher un cadeau pour un anniversaire mardi soir

du coup j'ai trouvé 3 jeu concours que je vous ai mis dans la rubrique adéquate ;-)

bonjour Mesdames et bonne journée à tous:)

merci pour tout mivtec
si ton mari fait du boucan, il fermerait aussi les portes trop fort et réveillerait tout le monde quand-même;)

Salut tout le monde!
ouh la la quelle reprise ... Moi qui suis toujours au top de la forme et le moral a bloc, aujourd'hui c'est différent...
Aujourd'hui c'est la rentrée des classes, et mon petit garcon angel_big rentrait dans une nouvelle ecole maternelle parcequ'on a déménagé ... Ca me fait tout drole ... j'ai encore envie une boule ds la gorge... triste_big
Il quite une toute petite ecole de campagne, pour aller ds une immense structure scolaire ... fini les courses dans les champs comme ds la petite maison ds la prairie ... nonono
Mais je suis sur qu'il s'y plaira bien... en 2 minutes il etait deja entrain de jouer aux petites voitures avec les autres!
Je verrai ca à 11h30 ...
Ah la la ... la vie de maman !!! :blinkhart:

Bonne journee les filles!

coucou les amis et amies

merci mivtec pour petit déjeuner
bridgeston pas facile de laisser nos bambins comme ça j espère que sa matinée sera très enrichissante

bisous à tous

bonne journée à tous
j'ai le même soucis de porte claquée ça fait 5 ans que je lui dit de ne pas faire de bruit et il fait quand même :-x:-x
que faut il faire?? :cry: