JEUDI 3 AVRIL ( sandy n'est pas réveillée!!!!) :-)

moi j'adore les fleurs oranges à gauche , qu'est ce que c'est comme variété ?? et ton chien , il s'appelle comment ?? il a quel âge ?? mi j'ai pas d'animaux , je n'ai pas d'espace vert comme toi ! j'habite en appart ...! :)

nath47 a dit:
moi j'adore les fleurs oranges à gauche , qu'est ce que c'est comme variété ?? et ton chien , il s'appelle comment ?? il a quel âge ?? mi j'ai pas d'animaux , je n'ai pas d'espace vert comme toi ! j'habite en appart ...! :)

des soucis :) undy, 5 ans. :roll:

Coucou Undyyyyy !!! :eek:

L'est beau comme ... ha ben non... pas comme son maître ! :? :D

Rhôôôôôôô je plaisante DoubleX ! :lol: :wink:

Bon pour ma part, je suis venue à bout de la bête... Je tiens quand même à remercier mon voisin sans qui je n'aurais pas pû dévisser la grosse bête du milieu et deux autres !

Du coup, j'ai même commencé la vidange de la boîte de vitesses ! Alors là... c'est une grande première, je n'avais encore jamais touché ce coin-là... :idea: :wink:

Je vais pousser jusqu'à la station de lavage pour voir si tout fonctionne..........

Maintenant que je suis bien cassée, je vais aller bouquiner en rêvant bien fort au week-end pas reposant qui arrive ! :p

Bonne fin de soirée et bonne nuit ! :wink:

betty3 a dit:
Coucou Undyyyyy !!! :eek:

L'est beau comme ... ha ben non... pas comme son maître ! :? :D

:D toi tu vas avoir droit à une grosse fessée de ma part :evil:

Je ne sais pas si ton week-end va être dur, mais en tout cas une chose est sure, tu vas avoir du mal à t'asseoir :D

Les hommes et les " fessées", c'est tout de meme terrible hein... :)

misschocolat a dit:
Sonia, bon courage pour l'hôpital et j'espère que ton amie se rétablira. :)

Merci elle sort samedi ! il me tarde de le voir dans un autre contexte, car c'est pas tout de raconter des conneries dans un hopital mais bon faut pas exagérer quand meme , la pauvre elle pouvait pas rire :idea:

DoubleX a dit:
c'est uniquement parce que vous en raffolez :D

Ah oui c'est vrai ca fait tellement longtemps que j'avais oublié que j'aimais ca :? :lol: :wink: :idea: