JEUDI 3 AVRIL ( sandy n'est pas réveillée!!!!) :-)

SANDY34

Habitué
14 Mars 2007
1 399
0
556
sud
coucou tout le monde!!! :wink:

comme personne n'a encore ouvert le topic,je m'lance!!!mais ou est lilo??????!!!!!!! :p

jolie journée,douce,qui nous fait languir un beau printemps,plein de fleurs..... :roll:

journée ordinaire,avec le petit train train ordinaire!!! :twisted:

bonne journée!!!! :idea:

Hello Sandy & CP

Aujourd'hui je suis à donf ! d'autant plus que je suis absente cet après midi car je rends visite à une amie à l'hopital.. j'aprehende quelque peu de la voir... bon on verras en attendant, j'espère lui remonter le moral, avec deux trois conneries, et une paire de lunette de soleil que je lui ai acheté( elle avait craqué sur les miennes!)

Bon aller j'y retourne , en vous souhaitant une excellente journée :)

Lilo : tu ne perds rien pour attendre !

:lol: on est jeudi 3 AVRIL 2008 Sandy aujourd'hui lol !!!

2r73iqo3.gif

wouaffffff!!!!!!!!!!à coté d'la plaque!!!!!meme notre petite sonia nationale n'avait meme pas remarquer!!!!!!!!! :p :D

et oui!!on est jeudi!!!!!!!! :idea:merci nath!!! :wink:

Non mais avoir moi de toute facon je pense que je serais la dernière à remarquer ce genre de chose .. m'enfin ceci dit je suis bien contente que nous approchions allégrement du w-end ! je vais dormir :hypnos:

dormir :hypnos:

dorrrrrmirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :hypnos:

Coucou les filles ! :eek:

Les garçons se font attendre ! :roll:

Aujourd'hui il fait beau, il fait doux mais je n'en profite pas... je bichonne ma titine dans le garage... :idea: Grâce à mon voisin (à son poids) l'écrou s'est enfin dévissé ! Après une heure de mon poids sur la fameuse clé et sans résultat ! :D :evil:

Cette après-midi, je m'y remets...

Je vous souhaite un bon jeudi et oui ! Vivement ce week-end qu'on dorme mais... c'est mal parti ! :idea: :roll:

:p

Bonjour tout le monde :) Belle journée et bientôt week end :eek: marriage à l'horizon au pays des rillettes :?

Sandy se lance in this day, Nath s'amuse with the cat, Lilo se planque in the game, Betty s'arrache on the key et So in the bed, of course !

La nature elle s'éveille...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jvPntr6E_lk[/youtube]

Bonjour ClubPromosI

Sandy moi aussi j'ai eu du mal à me réveiller :oops:

Sonia, bon courage pour l'hôpital et j'espère que ton amie se rétablira. :)

Nath, heureusement que tu as l'oeil.:D

Betty, bon bichonnage. :D

arketyp, amuse toi bien à ce fameux mariage. :wink:

Passez une bonne journée. :)

N'OUBLIEZ PAS DE VOTER. :wink:

bonjour, moi j'ai nettoyé mon chien aujourd'hui...houlala la galère, il ne voulait pas se laisser faire le chti pepère mais voilà, il est tout beau maintenant. :D

dog01tf9.jpg

dog02bk8.jpg