Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 178 706 36 424 10 810 28 Octobre 2010 #11 Un petit bonsoir J'espère que vous avez passé une agréable journée Pour ma part , assez tranquillement sous le soleil .. Mais totalement épuisée ! il me tarde d'aller au lit bonne nuit à vous tous
Un petit bonsoir J'espère que vous avez passé une agréable journée Pour ma part , assez tranquillement sous le soleil .. Mais totalement épuisée ! il me tarde d'aller au lit bonne nuit à vous tous
feraya Habitué 15 Septembre 2009 8 204 2 1 810 28 Octobre 2010 #12 voltaya a dit: trop contente je viens de gagner un bon d achat a la chasse au gateau kiabi sur facebookrockinbananarockinbananarockinbanana Cliquez pour agrandir... coucou Voltaya, contente pour toi félicitations rockinbanana
voltaya a dit: trop contente je viens de gagner un bon d achat a la chasse au gateau kiabi sur facebookrockinbananarockinbananarockinbanana Cliquez pour agrandir... coucou Voltaya, contente pour toi félicitations rockinbanana