Jeudi 28 mai ton réveil à sonné , bon sang !

Ah bah c'est juste mon co - locataire en fait :) enfin anciennement un ami avec qui je vivais , mais no sex hein , bande de petites coquines :) en tous cas il me tarde de le revoir on s'entendais super bien ! en tout bien tout honneur bien sur :)

à propos de floutage, ton topic de fous floufloutés existe tjrs pipo ?:-D

Sonia, parle-lui de tes nouvelles cicatrices:-?

Bon anniv + 1 jour au petit pitchoune pépette de mahie:) Elle n'a pas marché sur son gâteau ? Attention qu'elle ne frémisse pas de surprise en voyant le fantôme de notre chien cpnal jaillir du gâteau.

En parlant de loupiots, comment va la mini-pépette de karine ? Il y a plusieurs Kar,rr,ine sur CP mais je ne connais pas trop bien les autres;)

Que t'ont-ils ou plutôt t'elles fait frederie, qu'elles te présentent comme une mégère maintenant ?
Ton petit plat garni, tu ne l'aurais pas en version animée par hasard ?

coquelicot, j'ai pensé à toi en lisant l'intitulé du topic du jour. Je crois qu'une cure de protéines à la frederie doit bien aider au régime mais attendons qu'on nous la présente en gélules. Même alors ce sera sans moi, à moins de n'avoir rien d'autre de comestible évidemment.

Que t'ont-ils ou plutôt t'elles fait frederie, qu'elles te présentent comme une mégère maintenant ?

.
je ne sais pas, elles ne m' aiment plus
2.gif

à propos de floutage, ton topic de fous floufloutés existe tjrs pipo ?:-D

Sonia, parle-lui de tes nouvelles cicatrices:-?

Bon anniv + 1 jour au petit pitchoune pépette de mahie:) Elle n'a pas marché sur son gâteau ? Attention qu'elle ne frémisse pas de surprise en voyant le fantôme de notre chien cpnal jaillir du gâteau.

En parlant de loupiots, comment va la mini-pépette de karine ? Il y a plusieurs Kar,rr,ine sur CP mais je ne connais pas trop bien les autres;)

Ton petit plat garni, tu ne l'aurais pas en version animée par hasard ?

coquelicot, j'ai pensé à toi en lisant l'intitulé du topic du jour. Je crois qu'une cure de protéines à la frederie doit bien aider au régime mais attendons qu'on nous la présente en gélules. Même alors ce sera sans moi, à moins de n'avoir rien d'autre de comestible évidemment.

merci a toi
et oui 1 an et 1 jour ma petite poupette ça pousse ça pousse , elle n a pas souffler encore sa bougie c est prévu pour demain bisous:icon_wink: