Jeudi 27 voir d'avantage de bêtises / jour

Bonjour, dormi 2 h :shock: comment est-ce possible ? qu' as-tu fait cette nuit ? :evil: hein ????

service%20cafe_Chris%20Witko.jpg

Pleins de choses à faire sur le site .. Et ensuite impossible de dormir ... vers 4 h 00 j'ai du sombrer.. pour finalement me lever à 6h :cry:

frederie, il va falloir commencer à vendre l'argenterie si tu veux continuer à nous nourrir, je vois bien que tu es même en rade de kawa : file aux Jours Heureux goûter le bon café de coquelicot, un peu cher au paquet mais bon, on va participer, il y a urgence là !

Plusieurs Youtube que je ne peux ouvrir, venant de toi Sonia.

Merci pour E. Clapton:) mais pour l'instant j'écoute Seal

Sonia, nos horloges biologiques sont à l'extrême opposé. 2 nuits avec si peu de sommeil et je dors 14 h d'affil

je reçois bien Billy par contre, vrai que ce n'est pas un morceau pour la sieste. Lui et une douche froide, ça devrait te réveiller

coucou a toutes
au programe / 2h30 au coiffeur pour le matin et cet aprés midi boutique en ville (montpellier) car j ai des cadeaux à faire et a aller chercher du tissus pour recouvrir une banquette.

bon shopping fleur:) et je suis sure que tu dois être très jolie avec ta nouvelle coupe

je suis preneur de la potion popi car je partage les symptomes :-? bon vu l'heure ça va être une soupe... et ... au lit :icon_wink: