jeudi 27 Septembre 2007

bijour,

olala faut que je parle au facteur mouâ !
il laisse mes colis chez tout le voisinnage et çà va ! je ne connais pas tout le monde :shock:
enfin bref je lis son mot, je vais sonner, je crois que j'ai effrayer une mamie en robe de chambre qui me dit à travers son portail "non non je n'ai pas de colis". Je rentre, laisse un message bien gratiné sur le répondeur de la poste et là dring un monsieur m'apporte mon colis....il l'avais gardé dans sa voiture et mamie n'était pas au courant, en plus je crois bien que j'ai gaffé, je lui parle de sa dame mais maintenant à tête reposé je crois bien que c'était plutôt sa mère :D

bon ils vont vraiment me prendre pour une folle à la poste sur ce coup là :)

aller bonne après midi, c'est vrai çà caiiiillleu !!!!

lincey30360 a dit:
Bonjour les filles et nono!

Ici le temps est mitigé on verra bien!

J'ai un peut d'apréention pour aller a montpellier car je conduit trés raremment et que la je suis bien obligé!
Pourvue que le chirurgien nous prenne a l'heure car conduire la NUIT :shock: :shock: :shock: !

Je vous souhaite une bonne journée!

J'espère que la route s'est bien passée pour l'aller, que Nénou a été reçu à l'heure et que vous rentrerez avant la nuit ! :wink:

Je suis désolée Sonia... mais j'ai mangé une partie de ta collection de joujoux sexuels végétaux... :cry: :oops:

Je me sens tellement nulle sur ce coup-là... pardon. Mais tu comprends... j'en avais tellement envie ! :lol: 8)

Promis, demain matin je t'en donne un pochon plein... Ils seront bien fermes et de bonne taille, comme tu me l'as demandé ! :wink:

Pour ma part, je les ais utilisé [hide:d00596fd8f]en risotto de fleurs de courgettes et craquant de pacetta[/hide:d00596fd8f]

makeup_superbig

Betty , betty stp laisses en moi quelques uns :oops:

Un peu de compassion .. cela fait siiiiiii lonnnnnnnnnggggtempppppppppppps, il me tarde de pouvoir m'y adonner à pleine bouche .. ! 8) :idea:

Sonia a dit:
Betty , betty stp laisses en moi quelques uns :oops:

Un peu de compassion .. cela fait siiiiiii lonnnnnnnnnggggtempppppppppppps, il me tarde de pouvoir m'y adonner à pleine bouche .. ! 8) :idea:

Voilààààààà elle est contente ??? :evil:

Avec tout ça... la bouche sera plus que pleine ! :lol: Gardes tout de même une place pour la farce...
:puke: